fr en

L'agence matrimoniale ukrainienne
basée en France

imageimageimageimage
imageimageimageimage
imageimageimageimage
imageimageimageimage
imageimageimageimage
imageimageimageimage
imageimageimageimage

Pourquoi rencontrer une femme slave

Les épreuves que les femmes slaves issues de l'ancien bloc soviétique ont traversées lors des grands bouleversements sociaux et culturels récents, les ont rendues plus courageuses et "débrouillardes", et ont contribué à développer chez elles une grande capacité d'adaptation. Malgré tous ces changements, elles ont su garder néanmoins leur attachement aux vraies valeurs humaines et, notamment, familiales, qui font la caractéristique des femmes slaves.

L'apparence physique et l'âge de leur partenaire ont souvent moins d'importance pour les femmes de l'est que pour les femmes françaises. Elles mettent d'abord en avant la personnalité, le caractère, l'expérience et surtout les valeurs morales de leur partenaire. Sachant être femmes et épouses attentionnées, les femmes russes et ukrainiennes restent naturelles et simples : c'est ce qui les rend aussi exceptionnelles et sollicitées par les hommes du monde entier !

Nos adhérentes ukrainiennes considèrent chaque candidature à titre individuel. D'une manière générale, elles n'ont pas d'idée arrêtée sur l'âge, la profession, la situation matrimoniale ou la région d'habitation de leur futur partenaire. Une chose est claire : elles sont inscrites dans notre agence afin de rencontrer leur future moitié en France. Elles sont prêtes à fonder une nouvelle famille dans un nouveau pays.

Des qualités humaines primordiales

Pour la majorité des femmes slaves, se marier et avoir une famille est une condition nécessaire à la réussite d'une femme. Elles ont gardé le sens des valeurs familiales, elles se consacrent à leurs maris et à leurs enfants, tout en conciliant leur vie professionnelle. Étant peu concernées par les excès du féminisme occidental, les jeunes filles et femmes russes et ukrainiennes privilégient leur féminité et la réussite de leur vie affective.

Une carrière même réussie ne serait pas complète pour elles sans mari ni famille. Ainsi, compte tenu de la situation démographique actuelle (1 homme prêt à fonder une famille pour 3 femmes), pour certaines d'entre elles la recherche d'un partenaire à l'étranger apparaît désormais comme une option envisageable. Aujourd'hui, beaucoup de ces femmes rêvent de rencontrer leur Amour en France.

Des liens de longue date unissent la Russie et la France. La langue française a été couramment parlée en Russie pendant des siècles, notamment à la cour des tsars ou dans les milieux de la noblesse voire de la haute bourgeoisie. Ainsi, les russes et les ukrainiens sont passionnés par la culture, l'histoire, la littérature française, et les hommes français ont une très bonne réputation dans les pays de l'est. Ils sont considérés comme des hommes plus attentionnés, plus romantiques et meilleurs compagnons dans la vie de tous les jours que leurs contemporains originaires des autres pays d'Europe Occidentale, d'Amérique du Nord, ou bien de Russie.

Les femmes russes et ukrainiennes ont une bonne éducation, un niveau d'études supérieur et très souvent un emploi intéressant (dommage qu'il soit rarement bien payé). 

Les belles jeunes filles et femmes russes ou ukrainiennes que nous vous proposons de rencontrer sont sélectionnées, parmi un grand nombre de demandes, en fonction de divers critères parmi lesquels la beauté physique naturelle, l'éducation, le charme, la moralité, et la capacité à vivre à l'étranger.

Les adhérentes ukrainiennes de notre agence considèrent attentivement chaque candidature. En général, elles n'ont pas l'idée préconçue concernant l'âge, la profession, la situation familiale et le lieu de résidence de leur futur partenaire : ces critères seront considérés au cas par cas.