Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber+33 6 52 32 86 55
Au coeur de l'est in YouTube Au coeur de l'est in Facebook Au coeur de l'est in Google+ Au coeur de l'est in Instagram

Agence de rencontres et mariages avec de belles femmes ukrainiennes

nos derniers témoignages
ALEXANDRE, 32 ans (la Vendée, Pays de la Loire) et ANNA, 28 ans (Kharkov)

Il y a plusieurs années, j’ai voulu tenter l’expérience de rencontrer des femmes slaves. Après quelques déceptions amoureuses l’idée de rencontrer des femmes de l’est, m’est revenue en tête. Ainsi j’ai fait la connaissance de Kateryna et nous avons commencé la sélection des candidates. Ce n’était pas facile car il faut savoir que je suis un passionné d’animaux et que j’en ai beaucoup chez moi dont 2 serpents. Nous avons établis ensemble une liste de femmes à qui je pourrais plaire et après un mois de correspondance je suis parti pour la première fois à Kharkov. 

J’y ai été très bien accueilli par Alliona qui était chargée de mon logement et elle m’a beaucoup aidé pendant mon séjour. Les rendez-vous se sont enchaînés et les interprètes étaient toutes très professionnelles et fort sympathiques. Le problème, c’est que je n’y suis pas allé dans le bon état d’esprit. Fraîchement remis de ma dernière relation, je n’avais qu’une seule idée en tête : être de nouveau avec quelqu’un.

Cette stupide idée m’a fait faire la bêtise de me focaliser sur une seule femme et d’en délaisser une autre qui semblait me porter de l’intérêt. J’ai reçu un grand seau d’eau glacée dans la figure quand il s’est avéré qu’elle n’éprouvait pas le même ressenti à mon égard. Je suis rentré déçu et blessé par cette expérience, mais ravi de mon séjour à Kharkov et avec la ferme intention d’y retourner. Je suis parvenu également à rester en contact avec cette autre femme, mais de façon amicale.

Dès mon retour, nous avons fait une nouvelle sélection avec Kateryna. J’ai correspondu avec cinq femmes, mais j’ai mis quatre mois avant de retourner à Kharkov. Cette fois-ci, ma priorité était de visiter la ville et j’abordais chaque rendez-vous de façon très décontractée. Toutefois quand je vis Anna sortir du taxi, heureusement que je portais des lunettes de soleil pour me protéger les yeux car je fus ébloui !!!!!!

Nous nous sommes tout de suite plu et très vite senti à l’aise tous les deux. Le rendez-vous fut magique et notre interprète Julia était très professionnelle mais surtout humaine. Anna la connaissait et avait insisté pour que ce soit elle qui vienne et pas une autre, car elle aussi avait été marqué par mon profil et nos correspondances et voulait avoir quelqu’un de confiance avec elle pour les traductions. Nous avons passé le reste de la journée ensemble et c'était inoubliable. Le soir nous nous sommes séparé avec regrets, mais avons convenu aussitôt d’un autre rendez-vous.

J’ai rencontré les autres correspondantes, comme prévu, avant de revoir Anna, dont la jeune fille avec qui j’étais resté en contact depuis mon premier séjour, et malgré tous mes efforts pour leur laisser à toutes une vraie chance, il m’était impossible de ne pas penser à Anna.

Par la suite, nous sommes restés ensemble Anna et moi toute la semaine et elle m’a fait découvrir Kharkov. Très vite aussi nous nous sommes passé des services de l’interprète car il n’était plus nécessaire d’utiliser des mots pour nous comprendre. J’ai aussi eu l’occasion de rencontrer son fils et nous nous sommes présenté nos mères respectives via Skype.

Il faut noter d’ailleurs que la maman de Anna est mariée depuis septembre dernier avec un autre client de l’agence Au Cœur de l’Est. Mes futurs beau-parents :) Jacques et Angélika vivent à Marseille et sont très heureux.

Ce séjour fut incroyable, enfin j’ai trouvé une femme avec laquelle je peux être moi-même et qui m’aime pour ce que je suis et non pas juste parce qu’elle voulait avoir un homme à ses côtés pour faire comme tout le monde. Depuis mon retour en France, il ne se passe pas une journée sans que nous nous parlions sur Skype ou ne nous envoyons des message sur Whatsapp.

Il est prévu qu’elle vienne me voir dans quelques semaines avec son fils et qu’elle me présente le reste de sa famille la prochaine fois que j’irai la voir à Kharkov. Je parle souvent par Skype avec le mari français de sa maman, qui lui est déjà passé par ce que je vis maintenant (l'agence, le voyage à Kharkov, le suite en France...).  Nous sommes très fusionnels avec Anna et attachés l’un à l’autre et j’espère sincèrement que notre histoire ira loin mais ça c’est à nous de l’écrire ;)

Il y aura toujours des mauvaises langues pour vous dire de ne pas vous inscrire dans ce genre d’agence mais si vous en avez vraiment envie, alors ne les écoutez pas et gardez votre esprit ouvert car avec un peu de chance et les conseils de Kateryna, vous aussi vous vivrez ce que j’ai vécu à Kharkov avec Anna, et ce que je vis aujourd’hui, du moins c’est tout ce que je vous souhaite.

 
YouTube - nos reportages TV

 

AU COEUR DE L'EST

Téléphone : +33 6 52 32 86 55
Courriel

FORMULAIRE de contact

Adresse :

565 avenue du Prado
13008 MARSEILLE

Vidéoconférence possible
par WhatsApp, Viber et Skype

sur rendez-vous

Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber

TÉMOIGNAGES VIDÉO

Découvrez les reportages TV sur l'agence matrimoniale Au Coeur de l'Est

 

Suivez les témoignages vidéo des clients de l'agence Au Coeur de l'Est