Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber+33 6 52 32 86 55
Au coeur de l'est in YouTube Au coeur de l'est in Facebook Au coeur de l'est in Google+ Au coeur de l'est in Instagram

Agence de rencontres et mariages avec de belles femmes ukrainiennes

nos derniers témoignages
CHRISTIAN, 66 ans (Grenoble, L'Isère) et ANGELYKA, 56 ans (Kharkov)

Je suis moi-même slave d’origine par ma mère et je parle assez bien le Russe, je vais souvent en Russie pour affaire et j’y ai des amis hommes et femmes. Ceci explique en partie mon attirance pour les femmes de l’est. Je suis resté d’ailleurs plusieurs années avec une jeune femme russe, Il était question de mariage, mais l’histoire en a voulu autrement, probablement du fait de l’importante différence d’âge (22 ans d’écart).

Mais cette expérience n’a fait que renforcer mon penchant naturel, les femmes de l’est sont fortes de caractères mais en même temps douces et féminines.

Le site et les vidéos de « Au cœur de l’est » m’ont interpellé et j’ai décidé de rencontrer Katerina. Nous avons examiné ensemble les profils compatibles, Katerina connait les adhérentes, cela mérite d’être souligné, et j’ai donc écouté ses conseils.

A ce stade ma préférence sur papier est une certaine Tatiana, mais Katerina me conseille d’en rencontrer 4 ou 5, j’ai bien fait de l’écouter. J’ai donc communiqué quelque temps avec cinq d’entre elles, c’est avec Eugenia que les échanges sont les plus chaleureux.  Mais rapidement j’ai décidé de toutes les rencontrer à Kharkov.

Sur place l’organisation est parfaite, de l’accueil à l’aéroport jusqu’au retour. Les interprètes, très sympathiques contribuent à faciliter votre séjour, même si, pour ma part, j’ai peu utilisé leurs services.

Avant tout, je précise que toutes les femmes que j’ai rencontrées sont belles, charmantes et de niveau universitaire. Ma première rencontre fut avec Angelika, charmante quinquagénaire au magnifique sourire. Ce ne fut pas le coup de foudre. Je suis alors peut-être trop en attente d’Eugenia. Néanmoins nous décidons de nous revoir et échangeons nos téléphones.

Le même jour, je rencontrai Eugenia, plus jeune. La rencontre se passe bien mais contre toute attente, le feeling n’y est pas. Nous devions nous revoir 2 jours plus tard mais elle finira par décliner.

Le lendemain, je rencontre Tania, jolie brune de 50 ans. Après 2 heures de conversation, je sens des ondes positives, de plus, notre jeune interprète confirme cette impression et me conseille de la revoir, ce que nous convenons.

La rencontre suivante avec Julia sera sympathique et cordiale mais sans plus. Elle me téléphonera d’ailleurs directement plus tard très gentiment et avec beaucoup de tact pour me signifier sa décision d’en rester là. Je salue son attitude élégante.

Le lendemain, après la défection d’Eugenia, rien n’était encore prévu lorsque mon téléphone sonne… C’est Angelika qui avait décidé de prendre l’initiative. Elle m’explique qu’elle a un emploi du temps chargé et que si nous voulons nous revoir, il faut convenir d’un rendez-vous. Mon cœur sursaute, c’est une vraie femme de l’est, volontaire comme je les aime. Je décide immédiatement de passer l’après-midi avec elle. Durant cet après-midi, Angelika dévoile son charme et sa séduction, m’emmène dans des endroits tantôt romantiques tantôt ludiques, se montre charmeuse, intéressante et drôle, bref, à la fin de la journée, je suis complètement retourné. Mais je me retiens de craquer totalement et j’explique à Angelika que j’ai promis de revoir Tania le lendemain, elle connait la règle du jeu, elle comprend.

Le lendemain, comme prévu, je revois Tania, le courant passe bien entre nous mais je ne la sens pas prête à quitter l’Ukraine pour diverses raisons, familiales entre autre. Le temps aurait sans doute eu raison de ses réticences, mais, même si c’est regrettable, dans ce genre d’exercice, du temps, on n’en a pas. La situation semble donc un peu compliquée. Elle m’enverra plus tard un SMS disant qu’elle regrette son indécision… trop tard, une autre avait alors conquis mon cœur.

Le jour suivant je rappelle Angelika, je l’invite à diner dans le restaurant de son choix. Soirée mémorable… Je retrouve Angelika, très élégante, qui m’emmène dans un restaurant karaoké. Nous nous sommes amusés jusqu’à 3 heures du matin, notre attitude l’un envers l’autre avait alors basculé dans la tendresse, Cupidon commençait à s’intéresser à nous.

A ce stade, la messe aurait pu être dite, mais il restait encore une femme à rencontrer, Tatiana, celle qui fut ma préférée sur papier, absente en début de semaine. Cette rencontre était fixée au lendemain soir.

Tatiana est une femme superbe, très sure d’elle, entrepreneur individuel, conduisant sa propre voiture, ce qui est rare en Ukraine. Toutefois, son attitude est un peu distante, elle explique qu’elle ne peut pas se faire une idée sur une rencontre, c’est recevable et respectable. On sent qu’elle attend d’être courtisée sur un plus long terme, ce qui est parfaitement légitime et qui aurait été très normal, voir plaisant dans d’autre circonstance, mais ici encore une fois, le temps manque.

Je suis finalement presque soulagé, je suis très attiré par Angelika et je peux à présent m’investir dans cette relation. Je la revois le lendemain et nous pouvons désormais laisser librement parler notre cœur, je décide de revenir la voir très bientôt.

La suite nous donnera raison. Je suis revenu plusieurs fois à Kharkov pour des séjours romantiques durant lesquels notre amour s’est pleinement exprimé. Angelika et sa fille sont venu 2 semaines en France et je retourne en Ukraine prochainement. Je suis très optimiste sur la suite, cette histoire finira par un mariage heureux.

Christian

(La suite de l'histoire : Christian et Angelika se sont mariés début août 2017 à Grenoble)

 
YouTube - nos reportages TV

 

AU COEUR DE L'EST

Téléphone : +33 6 52 32 86 55
Courriel

FORMULAIRE de contact

Adresse :

565 avenue du Prado
13008 MARSEILLE

Vidéoconférence possible
par WhatsApp, Viber et Skype

sur rendez-vous

Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber

TÉMOIGNAGES VIDÉO

Découvrez les reportages TV sur l'agence matrimoniale Au Coeur de l'Est

 

Suivez les témoignages vidéo des clients de l'agence Au Coeur de l'Est