Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber+33 6 52 32 86 55
Au coeur de l'est in YouTube Au coeur de l'est in Facebook Au coeur de l'est in Google+ Au coeur de l'est in Instagram

Agence de rencontres et mariages avec de belles femmes ukrainiennes

nos derniers témoignages
PATRICE, 43 ans (Essonne, Ile-de-France) et OLGA, 32 ans (Kharkov)

En arrivant à Kharkov je ne savais pas ce qui m'attendait exactement, mais maintenant je sais. J'ai pris mes marques dans la ville de Kharkov tout de suite, j'ai du faire 10 km à pied pour ressentir cette ville. J'ai beaucoup aimé la gentillesse des gens là-bas quand ils voyaient que j'étais Français. J'ai vu d'abord Elena, c'est vraiment une belle femme très intéressante, attirante, j'ai beaucoup aimé notre rencontre et nous avons discuté de beaucoup de choses... 

J'ai fait aussi le RDV avec Ekaterina, nous avons passé 4h30 environ ensemble. J'avais quelques inquiétudes à son propos qui se sont dissipés, je l'ai trouvé très belle et je lui ai dit d'ailleurs. Elle elle est intelligente, souriante. J'aime beaucoup sa personnalité. Je suis sous le charme et je lui ai proposé de nous revoir pour un deuxième RV. En tout cas j'ai ressenti quelque chose. C'était un vrai coup de cSur!

Ensuite j'ai rencontré Olga hier soir, là c'était autre chose, c'était LE RDV que j'attendais. Lors de votre classement pour ma sélection vous l'aviez mis en 1er Kateryna, et c'était très juste! Elle est plus belle que sur les photos et très intelligente, toujours avec le sourire, une vraie slave. Il y a eu une magie entre nous deux au delà de ce que je pouvais imaginer, l'interprète a eu l'air surprise aussi! Nous avons prévu de faire beaucoup de choses ensemble Olga et moi à partir du lendemain de notre rencontre.

J''étais très embêté pour les autres femmes que j''ai du rencontrer par politesse par la suite, car elles m''attendaient suite à notre correspondance. Elles étaient surement et sans me tromper des femmes très intéressantes et très bien sous tout rapport.  Mais le cyclone Olga est passé entre temps !!! Autant avec Ekaterina et Elena j'ai été très sincère, autant là, après Olga, je suis quand même allé au RDVs mais je n'ai pas pu être ouvert comme avec Ekaterina et Elena. J'en suis vraiment désolé pour elles!!!

C'était assez incroyable car Olga et moi, nous étions constamment sur la même longueur d'ondes. Nous avons passé toutes les soirées de mon séjour ensemble. Notre première rencontre était déjà incroyable, on se le dis tout le temps encore aujourd'hui. Il fallait être là pour le croire. Et tous les jours c'était encore d'avantage. Nous avions déjà des projets pour le futur! Ca peut paraitre rapide mais c'est la réalité! Je ne pensais pas en arriver à ce stade dans une relation qui démarrait. 

Maintenant, de retour en France, cela évolue chaque jour entre nous, nous nous voyons dès que possible à Kharkov ou en France, nous avons plein de projets de prévu ensemble, et nous passons beaucoup de temps ensemble.   

Oui, c'est très difficile pour elle de rentrer en Ukraine et pour moi en France chaque fois car nous ne pouvons pas passer trop de temps à distance!!! Mais nous parlons déjà du mariage pour être unis pour toujours.

Merci Katerina d'avoir mis Olga sur mon chemin, c'est incroyable pour l'un et l'autre.

 
YouTube - nos reportages TV

 

AU COEUR DE L'EST

Téléphone : +33 6 52 32 86 55
Courriel

FORMULAIRE de contact

Adresse :

565 avenue du Prado
13008 MARSEILLE

Vidéoconférence possible
par WhatsApp, Viber et Skype

sur rendez-vous

Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber

TÉMOIGNAGES VIDÉO

Découvrez les reportages TV sur l'agence matrimoniale Au Coeur de l'Est

 

Suivez les témoignages vidéo des clients de l'agence Au Coeur de l'Est