Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber+33 6 52 32 86 55
Au coeur de l'est in YouTube Au coeur de l'est in Facebook Au coeur de l'est in Google+ Au coeur de l'est in Instagram

Agence de rencontres et mariages avec de belles femmes ukrainiennes

nos derniers témoignages
CEDRIC, 44 ans (Grenoble) et JULIA, 27 ans (Kharkov)

Il y a quelque temps, j'ai vu  deux reportages télévisés concernant " ces français " partant en Ukraine dans l'espoir d'y trouver l'Ame soeur. Il s'agissait de l'agence " Au Coeur de l'Est ", de KATERYNA. Divorcé depuis 10 ans, et après une longue période d'hésitation, je me suis dis : Pourquoi Pas Moi ? J'ai donc composé le numéro de l'agence Au Coeur de l'Est, le coeur battant à 100 à l'heure; le téléphone se décroche et c'est le début de l'aventure...

Kateryna me questionne sur le pourquoi de ma démarche, mes motivations profondes. Malgré des problèmes d'ordinateur de mon coté, nous remplissons le dossier.

Le problème pour Kateryna, c'est qu'elle ne sait pas que je suis du genre aventurier qui n'en fait qu'a sa tête. Après avoir visionné les profils des candidates, je décide de n'en sélectionner qu'une, ELENA; au grand désespoir de KATERYNA. Nous échangeons une enrichissante correspondance durant 3 mois puis je me décide à me rendre à Kharkov. La rencontre sera rapide et d'un ennui mortel, sans aucun échange, à peine un bonjour. Je discutais plus avec mon interprète qu'avec ELENA..... Bref, un véritable fiasco.

De retour en France, je reprend contact avec Kateryna qui me passe un savon bien mérité. Etant du genre à ne pas baisser les bras, je retente ma chance cette fois avec 5 candidates de mon choix, plus une que j'avais remarqué mais non sélectionné, JULIA, que Kateryna me suggère en me disant que ça pourrait marcher entre nous 2.

Après 2 mois de correspondance plus ou moins intéressante avec toutes ces dames, je m'envole de nouveau pour Kharkov. Les premiers rendez vous sont prévus pour le lendemain. Dimanche  midi ma rencontre est cordiale mais sans motivation. La conversation est basique,  FOTINA ma jeune interprète (très professionnelle) s' en rend compte également, et nous abrégeons cette rencontre.

En fin d'après midi, j'ai rendez vous avec ELENA ma seconde interprète, et JULIA. Celle ci m'accueille avec un grand sourire.... bon présage j'espère. Julia à choisi l'endroit où nous allons diner. Le repas est plus que cordiale, l' ambiance est à la franche rigolade; la magie opère.......!!!!! ELENA l'interprète n'arrive plus à suivre la cadence. A la fin de cette longue soirée  et sachant que j'ai d'autres rencontres à honorer, je demande à JULIA de poursuivre l'aventure avec elle, ce quelle accepte spontanément, ayant senti tout le long du repas que le feeling était là. Mes autres rendez vous ne seront que pure formalité, courtoises mais sans volonté de donner suite, mes pensées n'allant qu'à une seule personne. J'ai voulu continuer les rencontres par respect pour les candidates bien que sachant que ça n'irait pas plus loin.

Par la suite, je suis revenu à Kharkov de nouveau, et JULIA a pu venir plusieurs fois en France. Nous avons passé d'agréables moments ensemble. Ce fut magique...!!!

KATERYNA avait raison, c'est bien cette personne qui me convenait, et vis versa. Maintenant il n'y a plus qu'à laisser faire le temps et voir jusqu'où cela va nous mener......

En conclusion, Messieurs les éventuels futurs candidats, n'hésitez pas à tenter l'aventure de l'UKRAINE, c'est une belle et enrichissante expérience. Par contre ne faites pas comme moi, suivez les conseils de KATERYNA dés le début, vous ne le regretterez pas.

Grand merci à KATERYNA

 
YouTube - nos reportages TV

 

AU COEUR DE L'EST

Téléphone : +33 6 52 32 86 55
Courriel

FORMULAIRE de contact

Adresse :

565 avenue du Prado
13008 MARSEILLE

Vidéoconférence possible
par WhatsApp, Viber et Skype

sur rendez-vous

Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber

TÉMOIGNAGES VIDÉO

Découvrez les reportages TV sur l'agence matrimoniale Au Coeur de l'Est

 

Suivez les témoignages vidéo des clients de l'agence Au Coeur de l'Est