Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber+33 6 52 32 86 55
Au coeur de l'est in YouTube Au coeur de l'est in Facebook Au coeur de l'est in Google+ Au coeur de l'est in Instagram

Agence de rencontres et mariages avec de belles femmes ukrainiennes

nos derniers témoignages
PASCAL, 40 ans (Seine et Marne) et LUDMILA, 31 ans (Kharkov)

Plaisir infini de pouvoir se dire que la vie peut être belle et que malgré les déconvenues de la vie on peut retrouver le beau fil de cette vie. La découverte de ce site, sa lecture, le visionnage des vidéos, les services de l'Agence tant en France qu'en Ukraine sont superbement bien orchestré. On se sent bien pris en charge, dirigé, aidé et soutenu. A nous bien sûr de savoir écouter les conseils de Katerina (La directrice de l'Agence)... 

Personnellement, j'ai choisi l'option Full et je n'ai vraiment pas été déçu.

Après avoir réalisé un choix global (environ 5), en avoir discuté avec Katerina et me voilà partie tout d'abord par des échanges de lettres avec les dames choisies. Puis vient le moment où les mots ne suffisent plus et après deux mois environ je décide de partir à la rencontre de ma destinée et de mon futur.

Excellente prise en charge à mon arrivée grâce à Aliona : un bel et grand appartement, une mise à disposition d'un cellphone Ukrainien...

Les rendez-vous étaient tous parfait, dans une excellente ambiance, ambiance chaleureuse pour être à l'aise et détendue et ainsi profiter pleinement de toute sa tête pour être à fond dans les rendez-vous (des lieux choisis par les dames) et de très bons interprètes (qui avaient de la finesse et un très bon côté psychologique). Très très important que tout cela. Tous les rendez-vous se sont bien passés ; chaque personnes étaient fidèles aux photos (tant celle de l'agence que celles fournies par ces belles dames lors des correspondances) et aux échanges écrits.

Je ne vous cache pas, bien sûr, lune d'entre elle, ma douce et belle Ludmila (choix poussé par Katerina), a su capter mon attention et trouver les bonnes clés de la voie de mon coeur. Et chose merveilleuse, ce fut aussi le cas pour elle. Belle échange par écrit, respectueux, franc et simple ; puis la rencontre réelle où nos deux regards se sont croisés au restaurant « Le Château » (sourire : un beau restaurant type Français) et là & un véritable coup de foudre réciproque. Simple et sans mot. Notre première rencontre est passée comme un véritable TGV (presque 4h qui nous ont paru nêtre qu1h). Notre second rendez-vous s'est passé dans un restaurant panoramique Loundge, lieu conseillé par notre interprète qui nous a là encore aidés (Merci à Fotina qui a tout mis Suvre pour que cela se passe très bien). Ce rendez-vous fut lui aussi magique. Nous avons décidé ensemble de passer les 8 jours restant ensemble : elle ma fait connaître sa ville, nous avons cuisiné ensemble, nous avons visionné des photos de nos vies respectives (vacances, familles etc.)& Des choses simples et naturelles pour marcher à deux sur la même voie de la vie et du bonheur naissant. Une écoute parfaite, une compréhension mutuelle très importante, un respect énorme et une belle fusion& Nous parlons de présent et de futur en toute simplicité. Elle a décidé d'apprendre le Français et prend des leçons à l'Alliance Française de Kharkov. Et là aussi, je peux vous dire que les femmes slaves ont la facilité de l'apprentissage des langues dans la peau.

Ludmila ma accompagné à l'aéroport pour mon retour en France (snif snif) ;  dur mais l'avenir est lumineux. Et là encore, toute l'organisation de l'agence continu car grâce à l'agence l'obtention d'un visa pour ma Ludmila est très facile. Elle ma rejoint chez moi. Chez nous.

Ma vie, sa vie, nos vies ont changé grâce à cette agence qui sait écouter et qui est très professionnelle. Ludmila et moi-même nageons dans un bonheur, notre bonheur. Prochainement nous avons décidé de discuter sérieusement de sa venue définitive en France et de notre future vie de Famille.

Un Grand Merci de notre part à tous les deux : à l'Agence, à tous ses collaborateurs (Français & Ukrainiens) et à Katerina.

 
YouTube - nos reportages TV

 

AU COEUR DE L'EST

Téléphone : +33 6 52 32 86 55
Courriel

FORMULAIRE de contact

Adresse :

565 avenue du Prado
13008 MARSEILLE

Vidéoconférence possible
par WhatsApp, Viber et Skype

sur rendez-vous

Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber

TÉMOIGNAGES VIDÉO

Découvrez les reportages TV sur l'agence matrimoniale Au Coeur de l'Est

 

Suivez les témoignages vidéo des clients de l'agence Au Coeur de l'Est