Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber+33 6 52 32 86 55
Au coeur de l'est in YouTube Au coeur de l'est in Facebook Au coeur de l'est in Google+ Au coeur de l'est in Instagram

Agence de rencontres et mariages avec de belles femmes ukrainiennes

nos derniers témoignages
JEAN-PHILIPPE, 35 ans (Orléans, Centre) et IRINA, 33 ans (Kharkov)

Il y a 5 mois je suis rentré en contact avec Katerina. Elle m'a clairement indiqué les tenants et aboutissants de cette démarche. Et j'ai sauté le pas ! j'ai décidé à 35 ans de confier la mission de trouver mon âme-soeur à léquipe de « Au Coeur de l'est ». Nous avons défini ensemble les profiles intéressant et correspondant au maximum à ma personnalité, mes besoins et mon projet de vie. J'ai communiqué avec 5 jeunes femmes pendant 2 mois avant de me rendre à Kharkiv...

Kharkiv est une ville très agréable à vivre et est loin de limage hostére que lon pourrait en avoir. J'ai été accueilli à laéroport, on ma mené à mon logement très confortable au centre-ville.

Pendant mes 5 jours à Kharkov, jai rencontré ces 5 jeunes femmes au rythme de 2 par jour. Les rencontres ont eu lieu dans des restaurants de haut standing qui restent très accessibles pour nous Européen. J'ai été stupéfait de découvrir la culture de ces dames. Loin de nêtre que belles, elles sont également très cultivée et intéressantes. Les traductrices jouent un rôles très important et son très professionnelles. Voici un petit résumé

Julia: très belle femme et très intelligente, j'ai eu un très bon feeling, je l'ai vue 2 fois mais elle devait partir en Russie.

Alexandra: très jolie femme, communication difficile, je ne donnerai pas suite

Irina: Jolie femme, très réservée et intelligente, je suis en contact avec elle, je l'ai vu 3 fois

Kristina: c'est une princesse, elle aime être chouchoutée et très rêveuse, elle est pas pour moi

Svetlana: Magnifique femme mais ne semble pas intéressé et semble très spéciale

Au final, lors de mes communications, j'ai bien accroché avec Irina, qui a su me captiver. Nous nous sommes vu trois fois lors de ma première visite. Ensuite je m'y suis retourné pour 4 jours pour la revoir.  Elle a ensuite passé 3 semaines chez moi cet été. On a mis un peu de temps pour nous apprivoiser. Elle est très timide. Mais au final tout c'est très bien passé. Et il était clair à la fin de ce séjour qu'on envisageait sérieusement qu'Ira vienne vivre avec moi.

Mes projets professionnels m'ont amené à déménager pendant quelques temps au Panama. J'étais heureux qu'Ira accepte de me suivre. Et, heureusement pour nous deux, au niveau administratif c'est très simple pour les ukrainiens de venir vivre au Panama. Nous venons donc de nous installer au Panama pour mon nouveau projet. Nous ne nous séparerons plus ! Et, bien sur, quand je reviendrai en France, on organisera sa venue.

 
YouTube - nos reportages TV

 

AU COEUR DE L'EST

Téléphone : +33 6 52 32 86 55
Courriel

FORMULAIRE de contact

Adresse :

565 avenue du Prado
13008 MARSEILLE

Vidéoconférence possible
par WhatsApp, Viber et Skype

sur rendez-vous

Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber

TÉMOIGNAGES VIDÉO

Découvrez les reportages TV sur l'agence matrimoniale Au Coeur de l'Est

 

Suivez les témoignages vidéo des clients de l'agence Au Coeur de l'Est