Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber+33 6 52 32 86 55
Au coeur de l'est in YouTube Au coeur de l'est in Facebook Au coeur de l'est in Google+ Au coeur de l'est in Instagram

Agence de rencontres et mariages avec de belles femmes ukrainiennes

nos derniers témoignages
YANN, 42 ans (Paris) et SVETLANA, 37 ans (Kharkov)

Une expérience de vie sans pareil, c'est ainsi que je résumerai ce qui s'est produit grâce aux services de l'agence Au Coeur de l'Est. Bien sûr l'essentiel de ce voyage était de rencontrer une femme qui me plaise vraiment. Et par rapport à cette attente, cela fut le cas de Svetlana. 'Sveta'. ;-) Elle est belle, elle a comme vous dîtes le charme, l'éducation, la personnalité, et ce que j'appelle chez elle le 'soft power'. ;-) Tout cela ne pouvait se voir à travers un profil du site ou une photo...

Et vous avez raison, c'est fou de penser que c'était celle qui me plaisait le moins sur le papier et que je ne voulais même pas poursuivre la correspondance avec elle à un moment donné...

 D'ailleurs je vous remercie de m'avoir convaincu de poursuivre. ;-) Je vous dois une fière chandelle sur ce coup là. L'occasion pour moi de  vous remercier d'avoir permis d'influer par votre action sur le destin.

Par contre, Sveta était aussi la femme la moins facile à séduire de toutes celles que j'ai rencontrées... ;-) C'est la plus intelligente et la plus cérébrale parmi celles que j'ai vues. C'est normal que les impressions à distance et en 'live' sont vraiment étonnamment très différentes. Je vous avoue que du fait de mes 42 ans et mon expérience des femmes, je pensais que l'écart pourrait quand même être moins grand en ce qui concerne mon cas personnel. Cela me poussera à être un peu moins sûr de moi et un peu d'humilité me fera le plus grand bien ! ;-)

Sinon, l'organisation était top ! Merci aussi à Aliona qui a été adorable avec moi et aux petits soins, et aussi aux interprètes qui étaient non seulement compétentes mais ponctuelles, dynamiques, très bonne traductrices et avec un très bon côté psychologique qui est une qualité très importante pour ce type de job de traduction de rencontres sentimentales. L'appartement était confortable et très bien situé (par contre la serrure de la porte principale accrochait beaucoup, il faudrait la 'huiler' un peu pour les prochains occupants :).

C'était difficile de choisir car les femmes que j'aie rencontrées étaient vraiment charmantes pour des raisons différentes a chaque fois. Ce qui est certain c'est que ce voyage a dépassé mes espérances.

La chance a donc voulu que la magie soit au rendez-vous et j'ai donc débuté une belle histoire avec Svetlana, 37 ans, que j'ai revu à Kiev pour un séjour romantique de quelques jours un mois et demi plus tard, et elle viendra me voir à Paris en juillet (2 mois après le séjour de Kiev).

Nous correspondons tous les jours par internet. Svetlana apprend l'anglais pour le moment et j'apprends le Russe. Nous avons décidé que Sveta apprendrait le Français une fois qu'elle viendra habiter en France, si notre avenir commun se dessine ainsi. Une belle histoire à suivre et surtout à vivre.

Merci de m'avoir apporté à chaque étape des conseils précieux sur le déroulement de cette aventure humaine.

 
YouTube - nos reportages TV

 

AU COEUR DE L'EST

Téléphone : +33 6 52 32 86 55
Courriel

FORMULAIRE de contact

Adresse :

565 avenue du Prado
13008 MARSEILLE

Vidéoconférence possible
par WhatsApp, Viber et Skype

sur rendez-vous

Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber

TÉMOIGNAGES VIDÉO

Découvrez les reportages TV sur l'agence matrimoniale Au Coeur de l'Est

 

Suivez les témoignages vidéo des clients de l'agence Au Coeur de l'Est