Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber+33 6 52 32 86 55
Au coeur de l'est in YouTube Au coeur de l'est in Facebook Au coeur de l'est in Google+ Au coeur de l'est in Instagram

Agence de rencontres et mariages avec de belles femmes ukrainiennes

nos derniers témoignages
FREDERIC, 48 ans (Isère, Rhone-Alpes) et VERONIKA, 32 ans (Kharkov)

Venu de France avec une sélection savamment préparée avec Kateryna, je rencontre enfin les premières personnes. Eugénya : Charmante personne, très mystérieuse, et ouverte au dialogue. Natalya : Très belle quadragénaire, charmeuse et très ouverte, avec un charme envouteur, et une charmante tenue vestimentaire très sexy. Oxana : Très belle femme fascinante et spirituelle, je suis ébloui par sa connaissance ...

du monde. Elle parle un anglais parfait, et nous partageons peut être le meilleur échange de toutes ces rencontres. Ludmila :Une femme du monde, parée de tous ces attributs de séductrices, mais qui ne semble pas être à la recherche d'Amour&Toutes les rencontres sont intéressantes. Mais voici celle qui m'a bouleversé.

Véronika : Le rendez-vous tant attendu, car c'est avec elle que mes échanges de courriers étaient particulièrement sérieux et puissants. D'ailleurs, ce n'est pas moi qui a choisi Véronika à la base, c'est Kateryna qui m'a suggéré son profil et j'ai eu raison d'accepter ce précieux conseil. Après quelques mois d''échanges par mails, enfin nous nous rencontrons, et le courant est immédiatement passé. Véronika et ses grands yeux, je suis juste fasciné.

Nous nous étions dit lors de notre correspondance qu'au travers du regard nous saurions si cette rencontre aurait une suite ou non.  Il semble que oui, les yeux ont parlé, des sentiments se sont échangés, et nous commençons à nous découvrir pour mieux se connaitre.

Une superbe femme, des yeux profonds, et des questions sensées de femme. Véronika, docteur en psychologie, et spécialisée en détection du mensonge, on ne la trompe pas, on la respecte. Nous nous mesurons au bowling, et la soirée se termine avec quelques bons  desserts, vins, et bonne musique.

Nous nous donnons rendez vous le lendemain, elle me fait découvrir son Kharkov, les spécialités Ukrainiennes, les beaux endroits, nous nous évadons pour une journée, piscine, spa, sauna. Soirée continue par un super repas Spécialité Ukrainienne, dans un petit chalet, très typique.

Puis le jour suivant, nous nous retrouvons, pour une promenade dans un des parcs de la ville, suivi, d'une soirée, en tête à tête, dans un super Restaurant très original, du centre ville.

Et il en va ainsi le reste de la semaine, et finalement nous devons nous quitter, moi retour vers la France, laissant Véronica, à Kharkov. Avec la ferme intention de se revoir au plus vite, notre prochaine rencontre ayant été programmée, pour Le nouvel An.

Depuis notre rencontre à Kharkov en décembre, nous avons pu nous revoir 1 semaine à Barcelone, pour la nouvelle année, et ensuite je suis retourné la voir à Kharkov, pour faire connaissance avec sa famille, et parler sérieusement de son installation en France. Nous comptons construire notre avenir ensemble.

 
YouTube - nos reportages TV

 

AU COEUR DE L'EST

Téléphone : +33 6 52 32 86 55
Courriel

FORMULAIRE de contact

Adresse :

565 avenue du Prado
13008 MARSEILLE

Vidéoconférence possible
par WhatsApp, Viber et Skype

sur rendez-vous

Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber

TÉMOIGNAGES VIDÉO

Découvrez les reportages TV sur l'agence matrimoniale Au Coeur de l'Est

 

Suivez les témoignages vidéo des clients de l'agence Au Coeur de l'Est