Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber+33 6 52 32 86 55
Au coeur de l'est in YouTube Au coeur de l'est in Facebook Au coeur de l'est in Google+ Au coeur de l'est in Instagram

Agence de rencontres et mariages avec de belles femmes ukrainiennes

nos derniers témoignages
REMY, 36 ans (Centre) et YULIYA, 33 ans (Kharkov)

Après m'être beaucoup renseigné et ayant beaucoup voyagé, je ne croyais plus en l'amour. Par curiosité et surtout grâce à l'aide de la directrice de l'agence, j'ai enfin pu connaître cette sensation ultime. Mes mots peuvent paraître banals, mais je ressens vraiment cette profondeur. Eh oui, sachez les messieurs, l'amour est en Ukraine. Veni , Vidi , Vici ...  vici ? eh oui pas vaincu, mais plutôt provoqué...

Oui j'ai provoqué l'amour, mais pour un prix si peu cher vu la prestation, et vu le résultat : ok ma vie est toute chamboulée, mais c'est le bonheur ultime et en plus ma belle rose brune ressent la même chose ... et je lui fais totalement confiance.

Arrivée samedi, Andreï m'accueille. A l'appartement, en plein centre ville, je m'installe, tout s'annonce bien. Il ne fait pas si froid que ça et l'Ukraine me plaît beaucoup. A 17h je rencontre Inna, une femme intelligente et très belle. Je resterai 5 h avec elle, la traductrice avec qui je sympathise beaucoup aussi s'implique beaucoup pour me mettre à l'aise. Je rentre chez moi vraiment enthousiasmé et sous le charme d'Inna. Je la revois dans un endroit que je lui ai laissé choisir pour le petit déjeuner  dimanche matin. Evidemment je resterai encore 4 h avec elle, on rigole beaucoup, on promet de se revoir. 

L'après-midi, je rencontre Svetlana, pendant 3 h, idem, mêmes impressions, encore une femme belle et très intéressante. Très bon moment, on a beaucoup parlé, j'ai énormément appris sur l'Ukraine. Un pays vraiment intéressant avec les femmes dotées de plein de qualités.

Je suis un peu perdu en rentrant chez moi le soir, mais tellement heureux. Je crains que je vais être « amoureux » de chaque candidate ukrainienne que je rencontre. Cette agence, cest vraiment une mine dor! Je regrette vraiment de ne pas avoir mes amis dans les parages pour mécouter et me conseiller.  

Le lendemain matin, je vois Yuliya, et là coup de foudre, je ne le sais pas encore, mais ce sera réciproque. Il est 10h du matin, mais notre petit déjeuner s'accompagnera d'une très bonne bouteille de champagne  lol. Une rencontre magique, et Julia, ma traductrice préférée, mettra tout en Suvre en plus pour que ça marche entre nous. Mais je dois partir, difficilement certes,  pour rencontrer Elena , une jeune fille magnifique de 24 ans très mature pour son âge.

Avec Elena, tout se passe bien. Après j'aurai encore deux rencontres exceptionnelles mais mon cSur balance tellement pour Yuliya. 

Je la revois le mardi soir même de notre rencontre, on fait la fête ensemble. Et là, c'est vrai c'est la consécration, on s'entend tellement bien, tous les 2 sur la même longueur d'onde . On se reverra tous les jours jusqu'à mon départ, une forte complicité s'installe et les sentiments s'installent de chaque côté. On visite et s'amuse beaucoup à Kharkov, des instants inoubliables et très forts .  On communique en anglais. Je rencontre son fils. On passe le dernier soir ensemble, et elle m'accompagnera, avec Andreï, à l'aéroport au petit matin le samedi matin. 

Vraiment dur de partir, mais tellement heureux de enfin connaître l'amour. On communique par Skype depuis, tous les jours, même des nuits entières. On est encore plus proches. Depuis on se voir une fois à Kharkov, une fois en France,  Yuliya me manque tellement. On envisage de nous marier d'ici quelques mois.

L'organisation du voyage s'est très bien passée, les traducteurs sont bilingues et toujours là pour vous aider. On est rarement seul.

Ma vie a changé et je nage dans le bonheur total. Merci à l'agence et surtout Kateryna, la directrice de l'agence de m'avoir permis de vivre cette expérience géniale. VIVE L'AMOUR 

 
YouTube - nos reportages TV

 

AU COEUR DE L'EST

Téléphone : +33 6 52 32 86 55
Courriel

FORMULAIRE de contact

Adresse :

565 avenue du Prado
13008 MARSEILLE

Vidéoconférence possible
par WhatsApp, Viber et Skype

sur rendez-vous

Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber

TÉMOIGNAGES VIDÉO

Découvrez les reportages TV sur l'agence matrimoniale Au Coeur de l'Est

 

Suivez les témoignages vidéo des clients de l'agence Au Coeur de l'Est