Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber+33 6 52 32 86 55
Au coeur de l'est in YouTube Au coeur de l'est in Facebook Au coeur de l'est in Google+ Au coeur de l'est in Instagram

Agence de rencontres et mariages avec de belles femmes ukrainiennes

nos derniers témoignages
JACQUES, 64 ans (Marseille, PACA) et ANGELYKA, 47 ans (Kharkov)

Je me prénomme Jacques et je vous écris une belle histoire. Après deux mariages et deux divorces avec des femmes Françaises j'ai voulu voir d'autres horizons avoir une autre vie. Je me suis inscrit il y a 6 ans dans une agence matrimoniale Russe et je croyais avoir trouvé la femme de ma vie en la personne de Larisa. Nous sommes restés 5 ans marié et ce fut 5 ans de bonheur, mais un autre homme me l'a volé !..

Je suis bon joueur et je ne pouvais lutter , mais pour garder une très jolie jeune femme il faut d'abord en prendre conscience et lui donner 100% de son Amour et surtout ne pas être jaloux du regard des autres ........ Dans la vie il faut tenter sa chance , on ne vous volera pas une momie ! (et encore peut être un antiquaire ............ !) 

Après cette expérience je n'ai pas baissé les bras et dans mon esprit les plus belles femmes sont de l'est , pas seulement belles mais aussi sensibles et adorables et................ J'ai trouvé l'agence de Katerina car elle est de dimension humaine à la différence de beaucoup d'autres agences matrimoniales. 

Je me suis rendu à Kharkov et j'ai rencontré des adhérentes qui manifestaient leur intérêt pour ma personne. L'accueil à l'aéroport c'est très bien passé et les interprètes sont de bonne qualité. J'ai choisi un appartement plutôt que l'hôtel mais chacun ses goûts. Ma rencontre avec Eugénia a été très intense puis j'ai rencontré Tatiana , ma préférence a été pour Eugénia. Il faut battre le fer t'en qu'il est chaud et Eugénia est venue me voir à Marseille. Nous avons passé de bons moments  ............... mais nous nous sommes rendus compte que nous n'étions pas faits pour être ensemble.

Je n'ai pas perdu espoir et j'ai repris contact avec Kateryna. J’ai continué à rencontrer par la suite d’autres femmes beaucoup plus jeunes que moi (les femmes de 38 – 40 ans), malgré l’insistance de Katerina de rencontrer des femmes de 45 – 50 ans. Je restais sur l’idée que mes 6 derniers "amours" avaient entre 20 et 35 ans d'écart d'âge avec moi, mon ex épouse avait 24 ans de moins que moi et ma concubine (officielle notifié en mairie) avant mon mariage avait 35 ans de moins. Tout simplement parce que je suis sympa, généreux, affectueux, gentleman et que j'ai beaucoup d'humour.

Mais ça c’était avant. Le temps passe et je me suis dit que dans quelques mois vu mon âge cela va être difficile de trouver une perle ! Maintenant j’ai 64 ans, et l’attitude de ces jeunes femmes que j’essayais de séduire ne reflétait aucun signe d’amour, et il n’était pas question pour ces femmes de se marier avec moi.

Enfin, j'ai bien compris le message de Katerina et j’ai pris la décision de devenir plus raisonnable et de rencontrer une femme entre 45 et 50 ans.  Je me suis totalement remis entre les mains de Katerina et lui ai demandé de trouver ma perle !!!!!!!!!! C’est là qu’elle m’a présenté Algelyka, une femme de 47 ans. Dès que je l’ai vu à l’aéroport, j’ai compris que le courant passait entre nous. Son séjour n’a été que du bonheur et de l’amour.  C’est une très jolie femme et qui correspond mieux à mon âge et à mon mode de vie. Angelyka est une femme adorable, une vraie biche , c'est un Amour . Nous nous entendons très bien , ce n'est que du bonheur .

Je suis très heureux et vous en remercie, nous avons décidé de nous marier rapidement,  le dossier a été accepté après deux visites à la mairie ! Les bans ont été publiés et Angelyka a choisi le 3 septembre pour notre mariage. Nous nous sommes mariés et nous sommes heureux.

Ca n'a pas été facile mais enfin j'ai trouvé la femme de mes rêves grâce à vous .  Dans la vie il faut aller au bout de ses rêves et l’agence Au Cœur de l’Est peut vous aider à rencontrer la femme de votre vie. Merci encore pour vos bons conseils. J’aurais du les écouter avant.

Jacques

 
YouTube - nos reportages TV

 

AU COEUR DE L'EST

Téléphone : +33 6 52 32 86 55
Courriel

FORMULAIRE de contact

Adresse :

565 avenue du Prado
13008 MARSEILLE

Vidéoconférence possible
par WhatsApp, Viber et Skype

sur rendez-vous

Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber

TÉMOIGNAGES VIDÉO

Découvrez les reportages TV sur l'agence matrimoniale Au Coeur de l'Est

 

Suivez les témoignages vidéo des clients de l'agence Au Coeur de l'Est