Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber+33 6 52 32 86 55
Au coeur de l'est in YouTube Au coeur de l'est in Facebook Au coeur de l'est in Google+ Au coeur de l'est in Instagram

Agence de rencontres et mariages avec de belles femmes ukrainiennes

nos derniers témoignages
CLAUDE, 49 ans (Romilly-sur-Seine, Champagne-Ardenne) et OKSANA, 40 ans (Kharkov)

Je remercie mille fois toute l'équipe de Au Coeur de l'Est pour le bon travail effectué ensemble en moins de six semaines pour trouver un joli coeur à Kharkov ! En regardant les sites de rencontres dans les pays de l'est sur Internet, j'ai trouvé par hasard Au Coeur de l'Est à Marseille, un site très bien expliqué avec plusieurs démarches au choix du client pour rencontrer les adhérentes ...

à Kharkov en Ukraine. J'ai remplis le formulaire de contact en décembre 2012. Une semaine après, Kateryna m'appelait sur mon portable et en une demi-heure, j'ai eu tous les renseignements que je désirais, et c'est à ce moment-là que j'ai fait entièrement confiance à Kateryna pour son expérience de travail.

A la demande de Kateryna , je choisis dix femmes à rencontrer, en retour seulement la moitié désirait me rencontrer, et c'est là que Kateryna par sa connaissance de ses adhérentes me trouve une autre sélection de femmes qui souhitent me rencontrer. Avec toute sa confiance, je donne l'accord à Kateryna et je décide de me rendre à Kharkov début février 2013 pour les rencontres à réaliser.

Très bon accueil à l'aéroport avec Andreï, l'agence de Kharkov, pour me présenter l'appartement au centre-ville, et très belle prestation du logement bien équipé.

Pour les rencontres avec les femmes,  j'ai un planning chargé avec une interprète. La première femme à rencontrer s'appelle Oksana, très belle femme et encore plus jolie en vrai que sur les photos. Au début, je reste concentré, mais au bout de quelque temps le courant passe très bien, et nous restons trois heures ensemble à discuter. C'est une femme charmante, douce et gaie, et je suis sous le charme.

Je fais mes rencontres suivantes, mais tout se passe très bien avec la moitié des femmes et là, le plus dur reste à venir : il est très difficile de faire mon choix entre les cinq femmes qui me plaisait le plus, et avec lesquelles je sens le plus d'affinités et réciproquement, car elles sont toutes magnifiques, belles, souriantes, cultivées, et elles ont la joie de vivre ! Je n'ai pas dormis de la nuit de mercredi soir pour faire mon choix, mais j'avais toujours cette pensée pour Oksana...

Le jeudi matin avec l'interprète je demande seulement un rendez-vous avec Oksana pour le vendredi après-midi à 15h00. Avec Oksana, je me sentais bien, j'ai eu un coup de foudre, nous sommes restés six heures ensemble. Nous avons donc fêté notre rencontre six jours avant la Saint Valentin dans un très bon restaurant avec le cuisinier français étoilé de Kharkov.

Je retourne voir Oksana fin avril 2013 pour fêter mon anniversaire, et Oksana s'engage à apprendre le français pour mieux se comprendre. J'écris à Oksana chaque jour par mail, et je traduis ses mails par traducteur automatique sur Internet. Ensuite, elle passera ses vacances en France pour visiter ma région et Paris.

Je suis heureux, c'est magique, j'aime beaucoup Oksana !

Je remercie toute l'équipe pour votre bon travail et je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure avec Oksana. Je suis très ravi de l'expérience que je viens de faire où j'ai passé des moments agréables avec vos adhérentes à Kharkov. La ville est très belle, les personnes aussi, et ainsi que toute l'équipe de Au Coeur de l'Est !

e-mailE-mail reçu : 21/03/2013 à 13:48

Oksana vient de passer 10 jours de vacances en France. Beaucoup de bonheur. Visite à Troyes, à Provins ( citée médiévale ), Paris, où sa soeur de Londres est venue la rejoindre pour aller voir sa nièce, deux jours à Saint-Tropez avec Oksana en TGV, et une visite dans une grande cave de champagne à Epernay. Oksana s' est très bien adaptée à la maison, et aussi avec mon fils où ils ont parlés en anglais et joués au jeu d' échecs. Oksana est une femme pleine de gaietée, souriante et bonne vivante. Le 27 avril 2013, c'est moi qui part à Kharkov chez Oksana pour 8 jours. Recevez avec tous vos remerciements, mes salutations.

 
YouTube - nos reportages TV

 

AU COEUR DE L'EST

Téléphone : +33 6 52 32 86 55
Courriel

FORMULAIRE de contact

Adresse :

565 avenue du Prado
13008 MARSEILLE

Vidéoconférence possible
par WhatsApp, Viber et Skype

sur rendez-vous

Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber

TÉMOIGNAGES VIDÉO

Découvrez les reportages TV sur l'agence matrimoniale Au Coeur de l'Est

 

Suivez les témoignages vidéo des clients de l'agence Au Coeur de l'Est