fr en

L'agence matrimoniale ukrainienne
basée en France

imageimageimageimage
imageimageimageimage
imageimageimageimage
imageimageimageimage
imageimageimageimage
imageimageimageimage
imageimageimageimage

Pourquoi les femmes slaves cherchent leurs maris à l'étranger

Il existe un réel déficit d'hommes à épouser dans les pays de l'ancienne Union Soviétique. C'est la raison pour laquelle de nombreuses femmes ayant toutes les qualités que recherche un homme, restent seules. Ne soyez donc pas surpris de voir de si jolies femmes, instruites et ayant des métiers intéressants dans la base de données de notre agence matrimoniale. Ce n'est pas une arnaque, ce sont les vraies femmes célibataires de Kharkov qui voudraient rencontrer un homme français pour fonder une famille. Et nous les connaissons toutes. Incroyable mais vrai? Lisez la suite !

Les adhérentes ukrainiennes de notre agence considèrent attentivement chaque candidature. En général, elles n'ont pas l'idée préconçue concernant l'âge, la profession, la situation familiale et le lieu de résidence de leur futur partenaire : ces critères seront considérés au cas par cas. Alors, n'hésitez pas à les rencontrer !

En tous cas, si elles sont inscrites dans notre agence, c'est qu'elles sont prêtes à déménager en France et à fonder une nouvelle famille sur les bases de confiance, du respect et de fidélité.  

Les femmes ukrainiennes cherchent leurs maris en Occident

La raison démographique en est évidente: 115 femmes pour 100 hommes. Et sur ces 100 hommes, seule la moitié est vraiment capable de s'adapter aux nouvelles conditions de vie et d'offrir à leur famille le minimum de confort, dans ces sociétés qui ont perdu leurs repères aux lendemains de l'explosion de l'Union Soviétique.

En plus de ces difficultés d'inadaptation des hommes devant l'adversité au coeur d'une société en constantes transformations, beaucoup d'entre eux abusent de l'alcool et ont peu de considération pour les femmes. Le problème de l'alcoolisme conduit certains hommes à se comporter violemment.

Enfin, dernier constat, la faible espérance de vie des hommes ukrainiens (62 ans), constitue un critère supplémentaire poussant les femmes slaves à regarder vers l'Occident (à titre de comparaison, en France l'espérance de vie est de 78 ans pour les hommes).

Au résultat, il reste grosso modo 1 homme pour 3 femmes qui cherchent une relation sérieuse.

Pour résumer, les femmes russes et ukrainiennes cherchant à fonder un couple stable, voire une famille, ont le plus grand mal à y parvenir. Elles recherchent un homme avec les qualités suivantes :

  • Ne pas être alcoolique 
  • Pouvoir assumer financièrement une famille (même tenant compte des difficultés économiques générales dans ces pays-là)
  • Détenir un caractère compatible à une vie de couple (absence de brutalité, d'un comportement "macho" excessif, respect de la femme)
  • Avoir un physique « normal » (il est aisé de constater que la beauté est inégalement répartie en fonction des sexes dans ces pays-là)
  • Etre libre (ne pas déjà avoir une femme ou une copine sérieuse)
  • Etre capable de fidélité et de s'engager sentimentalement pour une seule femme

Pour ces différentes raisons, des milliers de femmes russes et ukrainiennes ayant toutes les qualités pour fonder une famille heureuse se sont heurtées au problème du manque d'hommes dans leur pays. Certaines femmes sont destinées à rester seules.

Donc, malgré certaines idées reçues, ce n'est pas pour échapper à la pauvreté, fuir les problèmes économiques de leur pays, ou encore trouver un homme fortuné que ces femmes de l'est veulent rencontrer un étranger (même si pour certaines d'entre elles malheureusement, et cela peut arriver, il s'agit de leur seule motivation); mais surtout pour fonder une famille avec un compagnon respectueux et sérieux.

Nos adhérentes ukrainiennes étudient chaque candidature individuellement. D'une manière générale, elles n'ont pas d'idée arrêtée sur l'âge, la profession, la situation matrimoniale et la région d'habitation de leur futur partenaire. Nous vous invitons donc à les rencontrer !