Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber+33 6 52 32 86 55
Au coeur de l'est in YouTube Au coeur de l'est in Facebook Au coeur de l'est in Google+ Au coeur de l'est in Instagram

Agence de rencontres et mariages avec de belles femmes ukrainiennes

Dernières nouvelles des clients de l'agence Au coeur de l'Est depuis Kharkov

Eric (voyage de rencontres à Kharkov, début décembre 2018, suite à 2 mois de correspondance)

Bonjour Kateryna

j’ai un super feeling avec Natalia que j’ai vu plusieurs fois , j’ai beaucoup apprécié Tatiana , et , suite à la qualité de nos échanges , je pense que mon rdv avec Elena samedi soir va très bien se passer: Ce qui est compliqué c’est cette difficulté avec la rigidité des rdv. Ce soir je ne sais pas comment faire .... je dois appeler Lilya ce matin...

L’interprète Vita qui est adorable et avec qui je discutes des rdv , me dit qu’elles veulent toutes me revoir !!!!  elle trouve que je suis très sympa ... c’est mon secret de séduction la sympathie :)  mais franchement elles sont vraiment très très intéressantes ces filles. 

Je pense qu’au printemps ou en été ce doit être super agréable.... j’ai des relations très amicales avec Vita ... elle est adorable  , toujours dispo , à l’écoute.... c’est comme une mère pour moi :)  elle me réserve les taxis , les resto , me donne plein d’infos .... vraiment elle est géniale et je vois que cela l’intéresse , elle me demande souvent ce que je pense du rendez-vous, et elle aimerait savoir ce qui va se passer après .... vraiment il faut la garder !!!!

Je ne sais pas si c’est vous qui m’avez attisé d’un filtre de séduction, mais c’est complètement dingue ...:)
-----

Voilà je suis arrivé à la maison, après une très belle semaine pleine de belles rencontres .... bonne soirée. 

C’est vrai qu’elles sont très belles , mais pas que belles , intelligentes, intéressantes.... J'ai beaucoup lu sur les femmes slaves avant de faire la démarche et je confirme : elles sont prêtes à tout laisser et recommencer leur vie à zéro juste pour être en couple... Cela n'existe plus en France!

***

Antoine (4ème voyage de rencontres à Kharkov, sans correspondance préalable, début décembre 2018) 

Je connais bien maintenant l'hôtel Kharkov Palace et le personnel me reconnait :).

La soirée c très bien passé Eugenia et très simple et très intéressante. Intelligente, elle a de l’éducation et elle est rigolote. On s’entend bien. 

Elle a beaucoup bougé, et c'une vraie femme. Elle fait beaucoup d’efforts pour parler français. Au contraire des 2 autres femmes que j ai rencontré,

Elle est plus belle en vrai qu’en photo. 

-----
Je suis de retour. Ça marche entre nous vraiment, vous correspondons tous les jours par whatsapp. 

C’est la première personne que je sent qu’elle est vraiment bien que ça pourrait coller avec moi et sa fille est très sympa et parle déjà français aussi. Je prépare sa première visite en France.

***

Bernard (voyage de rencontres à Kharkov fin novembre 2018), suite à 3 semaines de correspondance

Bonjour Katerina,

le séjour a été super.

L’organisation était bonne et les collaboratrices de l’Agence adorable.

J’ai rencontré 4 femmes et à ma grande surprise elles voulaient toutes me revoir.

Seulement Elena ne me plaisait pas et apparemment moi je ne lui plaisais pas non plus.

J’ai revu les 3 autres femmes, toutes très charmantes.

Je dois les revoir.

Le choix est très difficile.

Je pense que c’est Tatyana qui me plaît le plus. 

------

Je revois Tatiana dans 2 semaines à Istanbul, et ensuite nous passerons ensemble quelques jours à Kharkov, et j'espère, les fêtes de fin d'année chez moi en France. Je suis très heureux de cette relation naissante!

***

Gilles et Tristan (voyage de rencontres à Kharkov début novembre 2018), suite à 3 semaines de correspondance

Bonjour Katerina, notre séjour se passe très bien, l’appartement est très joli, mon premier rendez vous de samedi avec Svetlana c est très bien passé, nous nous sommes revu hier soir pendant presque 4 heures sans interprète et demain soir nous allons au ballet ensemble. Pour Tristan cela se passe bien aussi, il a un très bon contact avec Oksana et Nadezhda cordialement Gilles. 
------
Nous sommes de retour. Toutes les rencontres ont eu lieu comme prévu. Nous avons adoré votre ville, les gens sont sympa et nous nous sommes même sympathisé avec quelques hommes ukrainiens que nous avons rencontré au bar anglais :) nous restons en contact avec.

J'ai noué une relation avec Inna qui est belle et simple, très proche de la nature, elle aimera ma région je suis sûr! Tristan s'entend très bien avec Tatiana qu'il a revu tous les jours de son séjour. Elle est timide et réservée, c'est ce qu'il aime. Nous revenons voir les filles début décembre, et elles viendront nous rendre visite en Alsace pendant les fêtes. 

***

Franck (voyage de rencontres à Kharkov fin-novembre 2018), suite à 1,5 mois de correspondance

Bonjour Kateryna,

Je vous fais un petit topo sur mes rencontres.

Comme je vous le dirais par sms, le séjour était très bien. Bon appartement, bon encadrement et des interprètes très compétentes. Pas de problème de ce côté :)
Pour les adhérentes rencontrées :

-       Inna n’était pas du tout ce que je cherchais, je l’ai rencontré deux fois mais je n’ai pas accroché.

-       Vita, nous n’avons eu l’occasion de nous voir qu’une fois, très rapidement. Elle était surbookée, c’était le black Friday. Donc elle était très sollicitée par son responsable et un peu stress.

-       Svetlana, je n’ai pas accroché à notre unique rencontre.

-       Alla, je l’ai rencontré deux fois. Je suis toujours en contact avec elle. J’aimerais beaucoup que cela fonctionne mais je ne suis pas certain qu’elle soit très impliquée dans nos échanges. Je fais pourtant ce que je peux.

-       Natalia, c’est avec elle que j’ai passé le plus de temps. De très agréable moments mais je pense qu’elle me voit surtout comme un ami. Et pas plus. Nos échanges actuels (via Viber) sont très brefs.

Voilà mon retour, j’aimerais beaucoup en rediscuter (au moins rapidement) avec vous.

Passez une bonne journée

Gilles (voyage de rencontres à Kharkov début novembre 2018, suite à 1 mois de correspondance)

Larissa elle a accepté ma proposition de venir en France. Elle a fait la demande de congé sans solde auprès de son employeur. Elle veut me revoir et on a programmé une visite du 27 au 4. J’ai réservé une soirée en discothèque pour le nouvel an. J’ai un client qui en a une. Je compte lui faire visiter la région. Elle a pris des cours de français pour pouvoir parler avec moi. 

Elle est très farouche. Mais je l'ai choisie, donc j'irai jusqu'au bout, on verra bien. 

J’espère que si ça ne marche pas avec Larissa, vous pourrez m’aiguiller. Je n’ai pas envie de fonder une famille en étant trop vieux. 

Je vous remercie pour votre écoute, 

Bonne journée, 

Gilles 

***

Jean-Pierre (voyage de rencontres à Kharkov fin octobre 2018, suite à 2 mois de correspondance)
Bonjour Kateryna, 
Mon séjour à Kharkov se déroule très bien. 
Je fais les rencontres prévues qui s'avèrent absolument inoubliables. Elles débouchent toutes sur un deuxième rdv. Toutes les femmes sont adorables même si aucune ne parle français ou anglais. Vita, l'interprète est précieuse en plus d'être très sympathique et dévouée. 
Voilà, tout est super pour moi.

***

Jérémy (voyage de rencontres à Kharkov mi-octobre 2018, suite à 3 semaines de correspondance)

Bonjour Katerina

Je vous envoie ce mail suite à mon séjour à Kharkov
Déjà j'ai vraiment aimé la ville, le pays et les gens en général.
Cela a été exactement comme je le pensais.
Je ne me remets toujours pas des faibles couts de la vie par rapport a la France ;)
Vous remercierez Elena pour son accueil, très gentille et serviable.
Pour en revenir aux rencontres, je n'ai revu que 2 filles après le premier rendez vous. Avec les autres il n'y avait pas le gros feeling je pense
- Julia avec qui j'ai passe beaucoup de temps car le feeling c'est bien passé et nous n'avions pas la barrière de la langue car elle parle italien couramment et moi aussi je parle assez bien. Du coup, l'interprète n'est pas resté plus de l'heure de base :)
- Ensuite Anastasia. Cette dernière était ma préférée en venant et celle qui me plaisait le plus. Il y a eu un mal entendu au départ qui fait que je n ai pu la revoir qu'hier soir et ce matin. J'ai vraiment adore sa compagnie et c'est clair que je pourrais très vite en être amoureux.
Je garderai le contact et on verra bien comment ça se passe.
Et merci à vos traductrices très disponible.
Je ne manquerai pas de mettre votre sérieux en avant sur votre site et nous verrons si je fais un deuxième voyage ou si le futur se passe très bien avec une des 2 filles même si ma préférence va à Anastasia qui ma fait tourné la tête :)

***

Benoit (voyage de rencontres à Kharkov début octobre 2018, suite à 1 mois de correspondance)

Bonjour Katerina,

Je voulais vous remercier car j'ai peut être trouvé la femme de ma vie grâce à vous en effet je n ai pas les mots pour décrire mes 3 rdv avec Irina. Cette jeune femme est vraiment exceptionnelle. Nous avons échanger sur beaucoup de sujets notamment la cuisine et l immobilier qui est ma grande passion.

C'est la première fois que je peux parler immobilier avec une femme y compris une française et j avoue que cela ma enchanté. Je pensai que vu les sujets abordés elle ne souhaiterais pas me revoir. Or c'est elle qui a demandé à me revoir. Je viens de la raccompagner à la gare à 16h. Elle me manque déjà car elle devait partir à l'ouest du pays pour l'anniversaire de sa mère. Je ne suis qu'un sombre idiot j'aurais dû prendre ce train avec elle et décaler mes congés.
Nous allons nous revoir pour le Noël orthodoxe mais ces 3 mois vont me paraître interminable.

Bonne journée et merci pour tout.

***

Thierry (voyage de rencontres fin-septembre 2018, suite à 2 mois de correspondance)

Bonjour,
Mon séjour s'est très bien passé. Je ne quitte plus « Viktoria «  depuis ce WE..
Andrei, les interprètes et mes rencontres  ont été  adorables. Et lUkraine me laissera un beau souvenir.
Je vous raconterai cela à mon retour par téléphone. Je voudrai que Viktoria vienne en France. Elle a un passeport ordinaire et pas de passeport biométrique. Savez-vous quels sont les délais?
À bientôt
Thierry

 
YouTube - nos reportages TV

 

AU COEUR DE L'EST

Téléphone : +33 6 52 32 86 55
Courriel

FORMULAIRE de contact

Adresse :

565 avenue du Prado
13008 MARSEILLE

Vidéoconférence possible
par WhatsApp, Viber et Skype

sur rendez-vous

Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber

TÉMOIGNAGES VIDÉO

Découvrez les reportages TV sur l'agence matrimoniale Au Coeur de l'Est

 

Suivez les témoignages vidéo des clients de l'agence Au Coeur de l'Est