Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber+33 6 52 32 86 55
Au coeur de l'est in YouTube Au coeur de l'est in Facebook Au coeur de l'est in Google+ Au coeur de l'est in Instagram

Agence de rencontres et mariages avec de belles femmes ukrainiennes

Nous restons à votre service en période de confinement

 

Dans le contexte inédit de la pandémie de COVID 19 que nous vivons, nous avons tous le temps de nous poser, de réfléchir à l’avenir, et de prendre du temps pour élaborer nos projets. 

 

L’agence Au Coeur de l’Est reste à votre service à distance pour tous vos projets de la recherche d’amour en Ukraine. 

Même si le voyage est actuellement impossible, nous pourrons vous renseigner sur notre fonctionnement, et vous mettre en relation avec nos adhérentes qui, tout comme vous, sont impatientes de pouvoir poursuivre leurs recherches d’amour. 







Exceptionnellement, nous offrons 2 heures de vidéoconférences Skype gratuites avec nos adhérentes ukrainiennes à tous les nouveaux clients qui s'inscrivent entre le début du confinement et la réouverture des frontières (en attendant que les voyages ne redeviennent possibles).

 

En attendant la fin de la pandémie, les femmes ukrainiennes inscrites dans notre agence sont très demandeuses de profiter de ce temps de confinement pour échanger avec leurs futurs prétendants et pour apprendre à les connaître, avant de les rencontrer. 

 

Dans ce contexte, votre agence matrimoniale poursuit ses missions et reste à votre écoute.

N’hésitez pas à nous contacter, afin d’avoir des renseignements vous permettant d’organiser votre démarche de rencontres avec nos belles adhérentes ukrainiennes à Kharkov.  

 

Nous vous remercions pour votre confiance et pensons à vous et à vos proches. Prenez soin de vous et préservez les autres.


 

Dernières nouvelles de nos clients depuis Kharkov



Frédéric (voyage de rencontres début-mars 2020, suite à 1 mois de correspondance)

Bonjour Kateryna 

 

Je tenais à vous remercier pour l’organisation de mon séjour, pour le logement qui est très bien situé à Kharkov, pour l’accompagnement pour les interprètes lorsque j’en ai eu besoin, avec une mention spéciale pour Ekaterina. C’est une expérience extrêmement positive pour le moment avec tous les rendez vous extrêmement tous très bien planifiés avec la surprise de la rencontre Natalya 

Comme vous me l’aviez dit, mes préférences au Luxembourg ont totalement changé arrivé ici.

 

Du Luxembourg, je partais avec cet ordre:

Elena

Svetlana

Anna

Miriam 

Marina 

Natalya

 

Une fois que je les ai toutes vues, mon choix a été très difficile à faire avec des profils totalement différents, pour beaucoup de superbes femmes a tout point de vue à faire fondre n’importe quel cœur et des volontés de vie différente 

 

À Kharkov, si je devais faire un choix, j’arriverai à cette situation:

Natalya

Svetlana

Anna 

Marina

Miriam 

Elena 

 

Mon choix s’est fait sur un feeling, sur la capacité d’échanger facilement avec ces différentes femmes. Le jour de la Saint Valentin a été parfait vue que je n’ai pas eu besoin d’interprètes car elles ont toutes un anglais parfait.

 

Mon avis sur les différentes rencontres:

 

Natalya. C’est ma princesse et nous nous voyons au moins une fois par jour depuis notre rencontre

 

Svetlana. Elle est pétillante. Son niveau d’anglais est très sous évalué. J’espère lui avoir redonné confiance, car nous avons pu avoir 2 heures d’échanges sans interprète. Je regrette juste de l’avoir rencontré en dernier et non en premier. Les choses auraient été différentes pour moi. Elle est vraiment super et superbe à différents points de vue. Je pense que je vais la regretter, mais je ne peux être qu’avec une seule femme . Elle était très bien habillée lors de notre rendez-vous 

 

Anna. C’est une très belle femme avec un superbe regard. Passionnée de dessin et de chats. Je pense qu’elle peut quitter facilement l’Ukraine, car si elle rencontre un homme qui veut des enfants, tout en pouvant suivre ses cours de dessin, elle sera très heureuse. Son niveau d’anglais permet d’échanger très facilement avec elle. Elle est attentionnée et je pense la regretter elle aussi

 

Elena. Comme vous me l’aviez dit, elle est plus jolie en vrai qu’en photo. Nous avons une discussion très intéressante et très enrichissante avec beaucoup d’échanges, mais moins qu’avec les précédentes. J’ai noté chez elle qu’elle avait du mal à supporter le regard direct, quelque chose que j’aime bien. Par contre en quittant l’Ukraine, je ne sais pas ce qu’elle voudrait faire à part un enfant. Elle était très bien habillée lors de notre rendez vous

 

Marina. Elle a été pour moi une belle surprise. Elle est très réfléchie sur le risque de quitter l’Ukraine avec les impacts que cela peut avoir pour elle en cas d’échec. Elle est très honnête sur sa vie passée et j’ai discuté avec elle très longuement. Ayant la tête sur les épaules, elle saura trouver quelqu’un de bien

 

Miriam. Profil très intéressant. Plus jolie en vrai qu’en photo. Excellente en allemand, mais sans aucun mot en anglais. Elle devrait chercher quelqu’un en Alsace ou proche de la frontière Suisse où l’on peut parler allemand sans problème, sinon la communication avec son partenaire risque d’être très compliqué. Elle a beaucoup réfléchi sur le fait de quitter l’Ukraine avec ce que cela peut avoir comme impact financier sur le couple si elle ne peut pas travailler. La discussion a été très constructive avec elle

  

Nous pouvons échanger par téléphone si vous voulez plus d’informations. Je suis à votre disposition 

La prochaine étape est que Natalya vienne au Luxembourg début avril. Je pense revenir à Kharkov entre-temps pour entretenir cette relation naissante 

 

Très bonne journée 

Frédéric 


***

Vincent (voyage de rencontres mi-février 2020, suite à 1 mois de correspondance)


Bonjour Kateryna,

 

Je vous contacte par rapport à mon séjour que je viens de faire à KHARKOV, je vous écris un résumé de tout cela. Donc je suis arrivé mardi matin, avec tous les retards à cause de la tempête, merci à Serguei de m'avoir emmener de l'aéroport à l'hôtel, et de m'avoir déposé tout en s'assurant que tout été bon pour moi. 

 

Ensuite à 13h, je suis allez à mon premier RDV avec Anna, mais ça n'as pas été concluant (je lui ai dis par whats app). Pour mon deuxième RDV avec Katya, (qui était mon coup de coeur par mail), nous avons passer une bonne soirée mais il me manquait quelque chose pendant nos discussions donc je lui ai proposer de se revoir et nous nous sommes revu le vendredi après-midi, mais ce RDV à confirmer mon impression qu'il manquait ce petit truc qui pouvais changer notre échange, c'est dommage mais pas grave. 

 

Pour mon troisième RDV, je devais rencontrer Julia, nous nous sommes vu vers 12h, l'échange était courtois et bien mais pas de jeu de séduction, ni d'envie d'aller plus loin avec elle de ma part (je lui ai dis par whats app ce matin). 

 

Ensuite j'avais RDV à 15h avec Valentina, je vais vous passer tous les moments passer avec elle, car j'ai tellement à raconter que je risque d'écrire un roman, en tout cas pour résumé, nous avons eu un coup de coeur réciproque et nous sortons ensemble. Pour finir j'avais un dernier RDV le jeudi à 12h avec Anna, cela c'est bien passé au niveau discussion mais je pense que mon esprit était centré sur Valentina.

 

Je voudrais dire un grand merci aux interprètes pour leur super travail, les 3 ont été très bien, et je les recommande pour d'autres RDV, et merci à vous de m'avoir permis d'avoir ces interprètes. 

 

Samedi matin Serguei et revenu me chercher à l'hôtel pour m'emmener à l'aéroport et il s'est encore empresser de savoir si tout était bon pour moi au niveau de mon embarquement avant de me laisser. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et son travail.

 

Maintenant, Valentina est au courant de mes envies vis à vis d'elle, je ne sais pas trop les démarches à réaliser pour la suite, peut-être pouvez vous la contacter pour voir ce qui peut être mis en place, mais en tout cas je ferai de mon mieux pour que l'on soit ensemble.

 

J'espère que toutes ces informations vous seront utiles, j'attends de vos nouvelles. Et encore merci pour votre travail

PS: Vous m'aviez dis que je trouverais surement à mon deuxième voyage, vous ne vous êtes pas trompé

 

Cordialement Vincent.


***

Fabrice (voyage de rencontres à Kharkov fin-janvier 2020, suite à 3 semaines de correspondance)

Bonjour Kateryna, 

Je reviens vers vous pour vous donner mes impressions en milieu de séjour.

Lors de mon arrivée, l’interprète Lilya s’est présentée et m’a récupéré.

Celle - ci m’a immédiatement pris en compte et emmené à l’appartement qui m’était destiné.

D’ailleurs, cette interprète, en plus de sa très grande maitrise de la langue française, a été très professionnelle et pris de son temps libre pour me faire découvrir une partie de Kharkov. Ce que j’ai vraiment apprécié. 

L’appartement à mon arrivée était très bien, spacieux, propre et de très bonne qualité. Je dispose de tout ce dont on peut avoir besoin. Il est très bien situé et si on a besoin de quelque chose on peut vite trouver une solution à notre problème (magasin, vêtements, change, restaurants, salle de sport, métro,…). C’est amplement suffisant pour ce que l’on vient faire ici.

Concernant les rencontres : 

Vendredi, j’ai vu Julia :

- Je confirme qu'elle est de très haute opinion d’elle, et pense mériter mieux … Nous avons cependant décidés de nous revoir, et peut être que je changerais d’impression. Dans tous les cas, j’ai apprécié mon échange avec elle, elle était souriante, joviale, intéressante, intéressée, et dans ma catégorie d’âge , … Je vais donc approfondir et la revoir si nous trouvons une date.

Samedi :

- Alena : j’ai beaucoup aimé mon échange avec elle.  Joyeuse, simple, ne se prend pas au sérieux, rigolote, intéressée, … Malheureusement, je dois être sincère, physiquement je ne l'ai pas trouvé à mon goût. Ce n’est pas mon seul et unique critère, et je ne cherche pas la perfection , mais quelqu’un qui me plait un minimum.

Je pense donc ne pas la revoir

- Daria : Elle gagne bien sa vie : elle a son agence de voyage qui marche bien. 

Sa bonne humeur et joie de vivre me plait beaucoup, j’espère juste que nos caractères peuvent s’entendre. Elle a l’air un peu hyperactive et survoltée. Et j’ai peur de ne pas lui plaire au quotidien étant de nature calme. Mais ça ne me dérange pas,

Je dois la revoir demain en présence de l’interprète Yarina.

- Lada : Très sympathique, agréable, intéressante et mature pour son âge. Mais pas de compatibilité entre nous. On ne cherchera pas à se revoir.

 Dimanche

- Natalia : Je n’ai pas ressenti son côté superficiel et j’ai apprécié son caractère, sa bonne humeur et sa simplicité. Je l’ai trouvé intéressante mais tout comme Alena je ne pense pas que physiquement elle me plaise. Je ne pense donc pas la revoir.

- Alena : Gentille et certainement pleine de qualité mais vraiment trop jeune pour moi. J’ai voulu tenter la rencontre malgré la différence d’âge mais celle ci est vraiment trop flagrante avec elle. C’est une enfant par rapport à moi ( sans me prendre pour une personne supérieure )

Je ne la reverrais donc pas.

Lundi :

- Je dois revoir Daria et rencontrer Anna pour la première fois

Voila, je pense avoir fait preuve de franchise et sincérité dans mes impressions. Dans la globalité, rien à dire sur l’organisation. J’attends de voir si je souhaiterais concrétiser une rencontre dans ces prochains jours …

Bonne réception

Bonne journée

Cordialement 

Fabrice

***

Antoine (voyage de rencontres à Kharkov mi-janvier 2020, suite à 1 mois de correspondance)



Je suis très satisfait du voyage cela a été un peu angoissant au début car je ne parle pas du tout le Russe ni l'anglais.

La ville est très agréable on se sent en sécurité, l'emplacement de l'appartement est idéal et il est tout à fait convenable. Les trois interprètes sont largement à la hauteur de la tâche qui leur sont confiées elles sont très humains, compréhensives et professionnelles.

Les filles présentées à moi étaient toutes désireuses de refaire leur vie, tous les rendez-vous se sont très bien passé. Elles étaient très motivées, cultivées, intéressantes, et ont fait des efforts conséquents (coiffeur, très bien habillées, très attentives et impliquées dans nos discussions).

Je suis tombé sous le charme de Ludmila , depuis notre rencontre on ne s'est pas séparés jusqu'à la fin de mon séjour. Elle m'a rejoint en France 2 semaines après. Nous passons le maximum de temps ensemble. C'est le bonheur.

Je pense que d'ici quelques mois, je serai prêt à me marier...:) Merci à Kateryna Baratova qui a pu me guider d'une manière très professionnelle dans ma sélection des candidates. C'est elle qui m'a conseillé de rencontrer Ludmila, je n'avais même pas sélectionné à la base.... J'aurais pu passer à côté de mon bonheur.....

Très bonne continuation à cette agence.

***

Olivier (voyage de rencontres à Kharkov début-janvier 2020, suite à 3 semaines de correspondance)


Mon séjour c'est très bien passer. J'ai eu mes rendez vous comme prévus, Et tout les renseignements nécessaires qui me sont utiles.

Avec Victoria nous avons passer 4 soirs ensemble Et les Après midi de samedi et dimanche . On se connaît beaucoup mieux et avons des rapports plus proches, comme désirs de vie a deux.

C'est une très bonne personne.

Elle devrais venir en France en février. Suivant l arrêt de la société qui l'emploie.

***

Pierre (voyage de rencontres à Kharkov mi-décembre 2019, suite à 3 semaines de correspondance)


Bonjour Kateryna, 

Merci pour votre implication, il est vrai que mon premier jour rdv avec Anna était un peu émotif pour moi, et je dois dire que je n avais pas beaucoup dormi.. Néanmoins j ai apprécié ça compagnie, et nous avons échanger nos numéros.. Je ne peux pas en dire autant de Sveltana, très gentils mais rien ne c est passé.. Pas assez énergique.. 

Par contre je ne sais pas si Lilia vous a fait le retour du rdv avec Anna.. Mais cela c est très très bien passé.. J'ai demandé à l interprète de de nous laisser nous nous sommes débrouillé Le courant est passé et nous sommes en contact permanent sur Facebook watsap etc.. Nous avons repris rdv et d ailleurs c est le problème au même moment que celui de Nathalia , nous devons décaler absolument ce rdv, c est peut être le dernier jour où je pourrais la voir. Finalement Anna était votre premier conseil et je pense que vous aviez raison. elle est formidable, honnête, belle, j ai encore beaucoup d adjectifs mais la liste est longues.. Je vous demande de changer le rdv avec Nathalia que j avais validé 2h avant mon rdv avec Anna. 

Je sais que je ne dois pas occulté les autres rdv et je vais m impliquer davantage, mais à ce moment où on a déjà quelqu'un en tête c est plus compliqué.. 

Merci de votre compréhension 

Et que pensez vous sincèrement de Anna.? 


***


La suite du témoignage de Laurent (voyage de rencontres à Kharkov fin-novembre 2019)


Bonjour Katerina,

Tanya et sa fille sont reparties hier midi pour Kharkiv après 9 jours avec nous. Que dire. Nous nous aimons et faisons nos projets. Voilà. Je retourne en Ukraine le 31/01. Pour le moment, j'ignore si nous nous verrons à Kiev (je me débrouille) ou à Kharkov (je ferai appel à vos services pour le chauffeur et l'appart).

Cordialement,

Laurent

--------

Bonjour Katerina,

Depuis mon message, nous avons bien avancé. Vous commencez à me connaitre, je n'aime pas perdre de temps. J'ai demandé le dossier de préparation de mariage à ma mairie qui a découvert que l'Ukraine est un vrai pays et non plus une république de l'URSS (véridique!). Vive la Picardie. Nous le complèterons avec Tanya à Kiev à la fin du mois. J'ai envoyé à Tanya la liste des documents à produire et à traduire, avec l'apostille sur les actes d'état civil. Nous déciderons de la date du mariage à la fin du mois je pense. Aliona, sa fille, est au courant. Elle a besoin d'être rassurée mais est partante et le courant passe bien entre nous.

J'ai aussi demandé à l'ambassade de France à Kiev le délai moyen d'obtention du visa longue durée. J'attends leur réponse. L'objectif est qu'elles puissent s'installer au début de l'été et profiter de cette période pour se perfectionner en français. Elles ne le parlent pas mais Tanya s'est renseignée pour apprendre en ligne. Si tout se passe bien, nous partirons tous les 5 en famille dans ma maison de Cotignac en juillet pour des vacances au soleil, entre la piscine, le lac de Saint-Croix, la plage et Sainte-Victoire. Nous ne serons pas très loin de Marseille d'ailleurs. Si vous êtes là...

 Bonne journée et merci de m'avoir fait rencontrer cette merveilleuse fée.

 Laurent

--------

Bonjour Katerina,

 Tanya est avec sa fille à Kharkiv. Nous nous retrouvons tous les 2 à Kiev dans 2 semaines pour un weekend en amoureux. Nous allons prendre un appartement là-bas pour que les filles soient plus près de l'ambassade et que ce soit plus facile pour moi pour les rejoindre. Nous avançons bien dans les démarches avec les écoles et pour nous. La fille de Tanya a bien accepté notre projet même si nous savons que des moments difficiles nous attendent. Elles travaillent leur français et j'ai déjà vu le lycée pour la rentrée prochaine. Tout est clair sur les démarches à faire. nous passons de longues heures sur Viber chaque jour et je pense que nous commençons à bien nous connaitre.

Bises,

Laurent

***

La suite du témoignage de Franck (voyage de rencontres à Kharkov mi-décembre 2019)

Bonjour Kateryna,

Oui nous avons prévu la suite , elle revient en France à partir du 17 février pour 2 semaines.

Nous communiquons facilement malgré mon faible anglais, elle me plait beaucoup, j’ai l’impression que c’est réciproque.

Elle m’a demandé de travailler et vive normalement quand elle revient pour voir mon mode de vie.

J’espère vraiment que ça va marcher avec elle.

Elle n’est pas seulement très jolie et féminine mais aussi amusante, joyeuse et cool.

A plus.

Franck 

--------

François (voyage de rencontres à Kharkov mi-décembre 2019, suite à 2 mois de correspondance)

Bonsoir Kateryna,
Un petit message pour vous informer que tout se passe bien. J'ai rencontré toutes les filles, j'ai revu Irina aujourd'hui, nous prévoyons de nous revoir encore demain et par la suite l'inviter à passer quelques jours dans ma région.

Bonne soirée. 
François

--------

Bonjour Kateryna,
Je prends note de vos remarques,  effectivement le feeling passe plus avec certaines. un petit retour suite aux rencontres : 
Irina : Gros coup de coeur
Véra : Fille intéressante, du charme, nous avons échangé nos numéros.
Lilya : pas eu de feeling, très froide
Anna : très gentille mais je pense pas ce n'est pas ce que je recherche comme profil
Ekaterina : Fille très bien, simple mais intéressante
Je dois revoir aujourd'hui Irina avant mon départ.
Yarina est très bien comme interprète vous pourrez lui faire les compliments
Je reste à votre disposition,
Bonne journée.
François

***


Franck (voyage de rencontres à Kharkov mi-décembre 2019, suite à 3 semaines de correspondance)

Bonjour Kateryna,

Je suis très bien installé, l’appartement est très bien (situation, propreté, services, chauffage,...)

Je viens de rencontrer Marina avec Vita comme interprète.

Le rdv s’est bien passé, c’est une fille cultivée, simple , droite , pas compliquée.

Nous devons nous revoir samedi matin.

Le rdv de 14h avec Tatiana est rapporté, c’est Lilia qui m’a appelé pour me prévenir.

J’ai rdv tout à l’heure à 18 h00 avec Marina et l’interprète Olga.

Cordialement 

Franck 

--------

Bonsoir Kateryna,

Aujourd’hui j’ai rencontré Elena avec Vita comme interprète.

C’est une charmante brunette, avec un joli sourire, saine , rieuse et simple. 

Puis j’ai rencontré Oksana avec Lilia une belle femme, féminine, sympa, douce.

Toute deux sont motivées pour trouver un homme de l’Europe de l’Ouest.Elles ont toutes les capacités pour combler cet homme.

Malgré leurs qualités évidentes, ce ne sont pas mes types de femmes.

Les rencontrer me fut très agréable. 

Je viens de dîner avec Tatiana et Vita.

C’est une belle femme , très cultivée, indépendante ,extrêmement déterminée et motivée dans ses choix.

Elle est plus européenne de l’ouest qu’ Ukrainienne.

J’ai été impressionné par sa culture et sa détermination.

Le dîner fut extrêmement agréable, nous devons nous revoir samedi.

Voilà pour aujourd’hui.

Cordialement 

Franck

--------

Bonsoir Kateryna,

Ce matin , j’ai vu Marina avec Olga comme interprète
Nous avons mangé ensemble. Ce n'est pas mon style, cela reste une belle femme, douce , équilibrée, gentille.
Nous avons décidé de nous revoir  amicalement.

A 15h, j’ai vu Natalia avec Vita.
Elle a beaucoup de classe, très féminine, douce, intelligente, posée,...
J’ai l’impression que nous avons  certaines attentes communes (Voyages, loisirs,..)
Nous devons nous revoir tous les deux , vendredi.
Malgré la barrière linguistique, nous avons pu échanger en anglais.
Je l’ai raccompagnée jusqu’à la station de métro.

A 18h, j’ai vu Julia avec Lilia
Elle a tout pour elle(Classe, jeunesse,Humour,...) mais elle souhaite un enfant.
J’ai été honnête et je lui ai dit que ce n’était pas le mien.
La soirée fut vraiment très bien, je suis persuadé qu’elle  trouvera l’âme sœur et le futur père de ses enfants.
C’est une fille super.

J'apprécie beaucoup les interprètes Vita et Lilia.
Elles sont vraiment extras et accompagnent parfaitement la femme et l’homme qui se rencontrent.
Voilà Pour aujourd’hui.
Cordialement.
Franck

--------

Bonjour Kateryna,

Nataliia doit venir en France du 13 au 23 janvier.
Elle est super même si il y a la barrière de la langue.
Je me suis remis à l’anglais pour être au niveau.
J’ai proposé à Tatiana de venir fin février, je n’ai pas encore sa réponse.
Je continue à converser avec Elena et Natalia.
Merci pour votre aide pour la venue en France.
Moi aussi je veux que ça marche.
Bonne soirée 
Franck 

***

Laurent (voyage de rencontres à Kharkov fin-novembre 2019, après la correspondance de 2 mois)

Bonsoir Katerina,
Je suis bien arrivé. Andreï m’a accueilli et m’a amené à l’appartement en me montrant quelques endroits à proximité pour le petit déjeuner ou faire des courses. Il m’a aussi dit que votre façon de travailler était la meilleure. Autant vous le transmettre.
L’appartement est très bien quoi que trop chauffé. Mais ça, c’est une constante en hiver.
Un bon dodo et en pleine forme demain matin pour commencer.
Très bonne soirée.

Laurent

--------
Bonsoir Katerina,

Je viens de terminer mon deuxième RV. Le premier avec Anna s’est très bien passé. Nous avons échangé nos numéros. Mais je n’ai pas ressenti de Sensation particulière.
Celui que je viens de vivre avec Victoria  est très différent. J’ai eu un énorme coup de coeur. Nous avons échangé nos numéros et il m’a fallu écouter votre voix me dire « pas de décision définitive avant le retour à Paris » pour ne pas l’embrasser. Le courant est semble-t-il passé dans les 2 sens. Mais comme je vous ai promis de vous écouter et que l’interprète m’a dit qu’il fallait attendre de voir tout le monde avant de penser à la suite, je me suis retenu. Mais elle m’a fait chavirer. J’ai juste une peur, c’est qu’elle s’ennuie seule à la maison quand je ne serai pas là.
Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu’à lundi pour la revoir.

Laurent

--------

Bonsoir Katerina,
Le dernier rendez-vous avec Marianna est négatif. Elle ne me convient pas et je ne la vois pas du tout s’intégrer loin de la ville.
Bonne soirée,
Laurent

--------

Bonsoir Katerina,

Voici le bilan de la 2ème journée:
- Svetlana: femme très soignée et intéressante, mais les sentiments ne sont pas passés. Je ne donne pas suite.
- Elena: en plus d’être très belle, elle est très intéressante. Nous nous revoyons demain soir sans interprète. Nous verrons bien. Il semble que je l’intéresse mais je ne suis pas certain qu’elle soit prête à vivre hors d’une grande ville
- Eugenia: c’était celle qui m’avait le plus attiré avant de venir. Le rendez-vous a été parfait. Nous avons énormément échangé en russe et en français. De vrais complices. Si je ne suis pas déjà tombé amoureux, cela arrivera mardi soir quand nous nous retrouverons. Elle est fabuleuse...
D’hier, je vais inviter Victoria pour un second rendez-vous. Je ne donne pas suite pour Marianna et j’hésite encore pour Anna. La nuit porte conseil.
Il me reste encore un dernier rendez-vous demain après-midi avec Tatiana.
Bonne soirée,
Laurent

--------

Bonsoir Katerina,

La journée a été longue. Je viens de rentrer et il est minuit passé.
Cet après-midi, j’ai revu Victoria. Et le courant passe décidément très bien avec elle. Je la vois très bien à mes côtés. Il y a juste un point qui m’interpelle: elle a commandé systématiquement les mêmes choses que moi au restaurant comme s’il fallait qu’elle montre qu’elle aime les memes choses que moi. J’ai donc insisté sur ma vision du couple où chacun tient son rôle d’égal à égal. Je verrai bien comment la communication évolue à distance. Normalement, je ne la revois plus d’ici mon départ.
En fin d’après-midi, j’ai vu la dernière adhérente, Tatiana. Et nous avons tous les 2 flashé. Elle ne travaille pas demain et nous avons prévu de nous revoir vers 13h.
Et ce soir j’ai revu Elena. Quelle bombe de jouvence, d’énergie et de joie de vivre. Elle est très intelligente et connaît la vie. J’étais un peu réservé mais elle a transformé cette soirée en féerie. Elle m’a dit à demain alors qu’elle travaille. Mais elle est libre le soir. Le problème est que je revois celle qui a fait chavirer mon coeur, Evgenia. Je dirai donc à Elena demain que, malheureusement, je ne suis pas libre.
En clair, sur les 7 personnes rencontrées, il en reste 4 qui m’attirent énormément. Evgenia est ma préférée et notre rendez-vous de demain sera très important. Ensuite, Tania me semble à la fois passionnante, en phase avec moi, et facilement intégrable avec moi. Mais les semaines à venir vont être très riches en enseignements je pense.
Vous m’avez permis de rencontrer des femmes incroyables. Merci du fond du coeur.
Laurent

--------

Bonsoir Katerina,

Je viens de quitter Tatiana (2ème RV). Nous sommes totalement en phase. Elle est merveilleuse. Et dans 1h je termine mon séjour avec Evgenia, ma « chérie ». Je pense qu’elles sont les 2 avec qui je peux m’engager sans restriction à ce stade de la réflexion.
Elena est toute proche mais je la vois moins s’intégrer.  Victoria est un peu trop effacée, mais quelle femme!!!

Laurent

----------

Bonjour Katerina,
Evgenia vient de me dire qu’elle ne viendra pas chez moi, qu’elle a besoin de temps pour régler ses problèmes. Je pense qu’elle n’est pas prête à s’engager. Cela fait très mal. J’ignore si elle viendra vers moi plus tard ou non. Il me faudra du temps pour digérer car mes sentiments pour elle sont extrêmement forts. Merci de ne pas intervenir auprès d’elle.
Cote Tania, nous avançons à grands pas. Après tout, c’était peut-être un signe. 
Laurent

----------

Tanya vient de me dire qu'elle peut finalement venir pour Noël avec sa fille car l'école s'arrête le 20/12 au lieu du 26. Cela signifie que nous pourrons passer 1 semaine tous ensemble avec nos enfants. Je suis le plus heureux des hommes. Elle me dit préférer loger à l'hôtel pour la première fois en France pour ne pas montrer à sa fille le "mauvais" exemple et découvrir mon monde sans la moindre pression. Je pense qu'elle est assez prude.

--------

Bonjour jolie marieuse :)))
Je vous envoie ce message pour quelques news. Tout va pour le mieux avec Tanya. Elle arrive à Paris avec sa fille le 20/12 et restent jusqu'au 29. Nous échangeons énormément par Viber et chat videos. Nous sommes devenus très proches. En fait, il ne manque que le contact physique pour aller plus loin. Mais nous verrons cela dans 4 semaines jour pour jour.
Quant à Evgenia, je n'ai plus du tout de nouvelles. Je lui avais envoyé un ultimatum lundi dernier (explique-moi tes problèmes) et elle n'a pas répondu. Je lui ai dit hier qu'elle avait choisi d'abandonner et que je ne pouvais plus compter sur elle. Bref, j'ai fait une croix sur elle et je dois dire que Tanya prend une place réellement considérable dans mon coeur. Elle est géniale. Mais Evgenia me laisse un regret immense et une énorme incompréhension.
Laurent

--------

Bonsoir Katerina,

Plus qu'une semaine à attendre. Ces derniers jours ont été très intenses. Elle se livre de plus en plus. Elle est vraiment géniale.Et elle semble avoir pour moi les mêmes sentiments que ceux que j'éprouve pour elle.
Je suis conquis.
Bonne soirée 
Laurent

***

Youssouf (voyage de rencontres à Kharkov fin-novembre 2019, suite à 1 mois de correspondance)


Bonjour Kateryna,
Je suis bien arrivé hier et surtout j'ai pu cette fois récupéré ma valise :)
L'appartement est très bien et calme par rapport au précédent ! 
Je viens en effet d'être appelé par Olga pour le RDV avec Kristina
Cordialement,
Youssouf

--------

Bonjour Kateryna,
Pour ce qui est des rdv, de mon point de vue, ça s'est assez bien passé dans l'ensemble, Il m'a paru que le courant est bien passé avec les deux. Le début a été difficile avec Yana, mais après ça allait mieux, je n'ai pas compté mais je crois que nous sommes restés 3h ensemble. J'aime beaucoup sa personnalité. Je viens de lui proposer de se revoir, je verrais sa réponse s'il y en a une... Avec Kristina, la communication était plus simple d'entrée, la discussion était intéressante mais plus elle avançait et plus je sentais qu'on s'éloignait l'un de l'autre dans la façon d'être et de vivre. 
Cordialement,
Youssouf

----------

Bonsoir Kateryna,
Mon voyage s'est bien passé, j'ai fait de belles rencontres de mon point de vue. J'aurais aimé pouvoir revoir certaines pour confirmer ou pas mes premières impressions, en particulier pour Evguenia et Ekaterina, mais il m'aurait fallu quasiment une deuxième semaine :p. Je suis content car j'ai pu revoir rapidement Anna que j'avais rencontrée lors de mon premier voyage, et qui m'avait bien plu dans son attitude, avant de rentrer. Je suis satisfait de mon séjour, mais même si c'est déjà bien, ce n'est pas la finalité. Donc je n'ai pas de nouvelles à proprement parler, à part le fait que je suis bien rentré :). Je vous tiendrai au courant sur ce que tout cela donne. 
Cordialement,
Youssouf

***

Georges (voyage de rencontres à Kharkov mi-novembre 2019, suite à 3 mois de correspondance)


Bonsoir Kateryna,
A part le premier jour avec Alina qui fut calamiteux (ma faute mon vol de Kiev à Kharkov était un peu tôt, levé 5h du mat RDV à 19h, j’était ailleurs intérieurement). Tout le reste de très bien à pas mal ��.
Même jusqu’a bonne surprise avec Ekaterina ca va vous faire plaisir :)
Je vous donnerai plus de détails si vous voulez sur les + et les -. 
Merci

Georges

--------

Bonjour Kateryna,

J'ai rencontré toutes les femmes. En ce qui concerne les favorites, ce sont Lilya, Ekaterina et Olga.
Le seul petit bémol que je me dois d’évoquer avec vous parce que je vous dis tout c’est qu’aucune ne m’a vraiment convaincu complètement physiquement (Lilya est très jolie néanmoins je suis plutôt sur des physique plus fins et toniques généralement). Je sais que vous m’avez briefé sur cette question aussi, donc on est bien d’accord que c'est cet aspect de mes choix que je questionne. J’ai essayé de privilégier le mental sur le physique  donc il faudra voir si je peux assumer cette orientation à éventuel plus long terme. Néanmoins ne vous en fait pas pour cela pour le moment ;-).
Cordialement 
Georges

***

Franck (voyage de rencontres à Kharkov début-novembre 2019, suite à 2 mois de correspondance)

Bonsoir Kateryna 

Je suis arrivé à l’appartement 
Pour l’instant, tout va bien :)
J’attends Olga à 19:40 pour le RDV avec Marina.
Bonne soirée 
Franck

--------

Bonsoir 
Avec Marina, le RDV s’est bien passé. Nous avons passé une partie de la journée ensemble, aujourd’hui. Elle est très patiente car je ne parle pas aussi bien l’anglais qu’elle :)
J’ai aussi rencontré Irina, ce soir, mais ce n’est pas mon genre de femme.
Je vous tiendrai à courant pour la suite.
Bonne soirée 
Franck

--------

Bonjour Kateryna,
--------

J’espère que vous allez bien. 

Je suis bien rentré, mardi soir.

 Le séjour s’est bien passé. L’appartement très bien et aussi bien situé.

Traductrices et Organisation très très bien.

Très professionnel. 

Pour les rendez-vous :

-       Comme je le craignais à travers les lettres, avec Irina et Larissa, il n’y avait pas de feeling

-       Avec Tatiana, ce n’est pas trop ce que j’attendais. Un peu déçu. Mais ce n’est pas grave ;) 

-       Je reste en contact avec Marina. Je la trouve gentille. Son caractère correspond à ce que je cherche.

Je verrai dans les jours prochains, maintenant que nous sommes à distance, l’un de l’autre.

Passez une bonne journée.

Bien cordialement,

Franck

Bonjour Kateryna,

Merci pour votre suivi.

Vous avez raison, Marina doit venir me voir en France, pour que nous sachions si nous nous entendons bien.

 Je suis en train de voir avec elle, depuis dimanche, quand elle pourrait passer.

Ce n’est pas très facile car, en décembre et janvier, il y a beaucoup de jours fériés J

Il faut jongler avec eux et les places d’avions restantes, leurs prix et les dates de congés à prendre en compte.

Je vous tiens au courant 

Merci pour tout

Bien cordialement,

Franck

--------

Bonjour Kateryna,

Je vous tiens au courant, comme convenu.

J’ai pris une réservation, il y a près de 15 jours, pour que Marina puisse passer me voir.

Je n’ai pu trouver avant le 13 janvier. A cause des fêtes de fin d’année (plus d’avion…) et pour des raisons personnelles liées à Marina.

Passez une bonne soirée.

Bien cordialement,

Franck

***

Mathias (voyage de rencontres à Kharkov mi-octobre 2019, après la correspondance de 1 mois )

Bonjour kateryna,

J'ai fait de belles rencontres, d'autres moins belles. 

Celles avec qui le contact est passé vraiment :

Anna, 35 ans, très jolie, parle anglais, spontanée, très naturelle et douce, pas de superflu, juste elle même. Très ouverte et bavarde, capable de parler de beaucoup de choses. Très beau sourire et très belle tout court. Elle a un enfant. Au début ça me faisait un peu peur, et puis j'ai réfléchi et ça ne me dérange plus, je suis prêt à être le papa de ce petit garçon qui "n'en a plus". Je me dis finalement que si elle a cette démarche et compte véritablement s'expatrier et venir vivre dans un pays différent avec son fils c'est que sa démarche est sincère et qu'elle fera tout pour que ça fonctionne, parce qu'elle a un enfant et que sa démarche sera toujours pour le protéger et prendre soin de lui.

J'aime beaucoup son caractère, c'est celle que je sens la plus naturelle, elle n'a pas de filtres. J'aime vraiment. On parle toujours sur WhatsApp en anglais. Elle doit terminer des études en informatique, elle finira probablement fin novembre voire décembre. On s'est vus deux fois a kharkov, elle a pris un moment dans son emploi du temps chargé pour venir passer du temps avec moi, Elle est raisonnable, j'aime passer du temps avec elle.Je lui ai dit que je l'accueillerai avec grand plaisir pour passer du temps avec elle, pour qu'elle voit où j'habite, pour qu'elle comprenne comment je vois ma relation avec ma femme : de l'amour, de l'attention, du respect, de la communication.

Alina, elle est en études supérieures d'ingénieur, je n'ai pas osé lui poser la question du domaine d'ingénierie. Elle est originaire du Donbass, elle a fui la région et a dû reprendre ses études une fois supplémentaire parce que son niveau d'études n'était pas reconnu a kharkov. Elle a 23 ans, donc très jeune, la tête sur les épaules mais débordante d'énergie et presque une "pile électrique", ne tient pas en place, a besoin de bouger. Elle ne parle pas anglais, elle est venue de Kiev exprès pour que nous nous rencontrions parce que je l'espère elle avait de bons sentiments à mon égard et peut être je lui plaisais(?). Nous avons passé un après midi ensemble avec lilyana comme traductrice. Nous avons fait plein d'attractions ensemble et j'ai monté, parce que je la sentais volontaire, dans des montagnes russes et un siège a 40m de hauteur tournoyant autour du rotor a vitesse folle pour la première fois! J'avais beaucoup d'appréhension, mais j'ai tellement apprécié parce qu'elle était là et elle m'a donné le courage de le faire.

J'ai passé un super moment avec elle, je ne sais pas si elle a compris la portée des mots que je lui vouais lorsque l'on s'est séparés mais je sentais un coeur demandant de l'amour. Elle est magnifique, des petites taches de rousseur sur tout son beau visage, des cheveux blonds châtains avec des reflets roux et des yeux, je n'en ai jamais vus d'aussi magnifiques, verts tournant sur le jaune étincelle, des paillettes dans les yeux. Elle est le type de femme qui me ferait déplacer des montagnes, je la trouve vraiment magnifique.

Mais je veux garder les pieds sur terre, parce que nous n'avons pas de langage en commun. Elle doit terminer ses études a Kiev, ville où elle a dû se déplacer pour avoir le traitement de son problème de santé. Je n'ai pas osé lui demander quoi exactement. Je lui ai dit que si elle me choisissais, je serai toujours là pour elle, je la soutiendrai, je l'aiderai et je la respecterai. Elle veut travailler et faire ses preuves elle même.

J'ai vérifié la validité des diplômes ukrainiens en France, l'Ukraine a signé le pacte de Bologne, ce qui signifie que les études conduites en Ukraine sont validées dans toute l'union européenne. C'est donc possible qu'elle vienne travailler et vivre ici.

Je vais commencer à apprendre le russe. J'y arriverai, c'est le minimum pour montrer le respect et l'envie de partager la culture de sa chère et tendre à mes yeux.

Je continue a lui parler sur WhatsApp en passant par la traduction Google en russe. C'est un peu frustrant mais je sens de la spontanéité et en même temps je ne sais pas si c'est vraiment sincère.

Je l'ai invitée en France, elle m'a dit qu'elle aimerait passer un moment en France bien sûr, peut être pour son anniversaire en novembre. J'aimerai trop et en même temps j'appréhende beaucoup du fait que je ne sache pas parler russe, je vais développer cette aptitude.

Ekaterina

Ekaterina, c'est 10 niveau au dessus. Elle a le même salaire que moi, nous parlons tous les deux et nous nous comprenons en anglais.

Ekaterina est magnifique, elle a des traits vraiment beaux, et ce qui est presque surréaliste c'est quelle est brillante.

Elle comprend l'Allemand, elle comprend et parle l'espéranto. C'est une femme aboutie. Elle est vraiment au dessus. Je la sens un peu détachée mais je ressens en même temps un besoin viscéral de déferlante d'amour. Un amour qui la berce et la chouchoute. Je la sens sincère et vraiment naturelle. Elle ne joue pas de jeu, elle parle sans filtres. Elle est très intéressante a écouter. C'est la seule femme qui a participé aux frais de restaurant.

Ekaterina c'est une femme qui aime et chérit son indépendance, j'aime beaucoup et je la soutiendrai toujours pour réaliser ses ambitions. Elle a la tête sur les épaules, elle est réaliste et très réfléchie. On s'est vus deux fois a kharkov. Des échanges magiques.

Elle me plaît énormément.

Je l'ai invitée à venir passer un séjour en France, elle vient faire un séjour d'équipe en suisse en octobre. Je prendrai congé pour la retrouver. J'attends qu'elle me donne les dates.

Olga, j'ai pas accroché, sincèrement j'ai eu l'impression qu'elle est venue au rendez-vous pour parler d'elle et avoir un restaurant gratos mais aucune intention de construire quelque chose. Je ne la sens pas sincère dans sa quête, si quête d'amour il y a. Je la sens très fière d'elle et égocentrique.


Kateryna, 
La troisième phrase qu'elle a prononcé c'était :" la première chose qui est importante pour moi c'est de me marier"

Pas de conversation, peu d'anglais. Gentille mais je me pose la question de la sincérité de sa démarche. Je pense qu'elle cherche quelqu'un pour s'en aller de là. La personne n'importe peu, donc l'amour est difficile à imaginer. La soirée m'a coûté très cher, presque 170€, sans compter que j'aurais préféré la passer avec une femme avec qui les moments étaient magiques. 

J'ai apprécié le séjour et me suis fait plusieurs amis sur place qui parlait français. Quelle bénédiction l'étendue de notre culture française. C'est ce que j'ai rapporté de plus précieux dans mon pays.

Les monuments de la ville sont beaux, les parcs très beaux. J'ai utilisé beaucoup les transports en commun et j'étais assez fier de ne pas m'y perdre. 

Est ce que, aux vues de ce que je vous dis, vous pouvez m'aider vis a vis de mes démarches ?

Est ce qu'il y a des choses que j'ai dites ou pas dites que je me dois de prononcer?

Est ce que vous pensez que je dois faire quelque chose de supplémentaire ?


***

Marc (voyage de rencontres à Kharkov début-octobre 2019, après la correspondance de 2 mois )


Bonsoir Kateryna.

Je vous remercie pour votre sollicitude. 

L'organisation est parfaite. Elena est exceptionnelle et les interprètes sont professionnelles et attentionnées. Rien à redire donc d'autant que l'appartement n'a rien à envier à mes standards habituels. 

Concernant les rendez-vous, les femmes rencontrées sont claires dans leurs intentions. Oksana (désir de fonder une famille), Ludmila (idem mais pas disponible et/ou intéressée par mon profil) et Irina (qui m'a fait une impression exceptionnelle au cours de notre premier rendez-vous commun).

Il me reste à rencontrer Lidia, Julia et Anna mais, à ce stade, et sous réserve qu'elle soit d'accord, je souhaiterais approfondir une relation durable avec Irina. 

C'est tout pour ce soir !

Bonne soirée à vous. 

Marc  

Bonsoir Kateryna. Fin de journée. Je vous fais un rapide point de situation.

Hier après-midi , avec ma fabuleuse interprète, j'ai rencontré Julia qui était mon coup de cœur initial. Elle est sublime, honnête mais sur la réserve en raison de son passé et des responsabilités qui lui incombent (mère de famille). 

Nous avons ensuite terminé la soirée avec Anna : belle, moderne et ouverte.

Aujourd'hui, j'ai déjeune avec Lidia : courageuse (elle cumule plusieurs emplois comme beaucoup de femmes ukrainiennes) et très gentille.

Et j'ai revu ce soir Irina. Comme je le lui ai dit : je sais désormais pourquoi je suis venu à Kharkov. Je n'ai donc plus besoin de rencontrer de nouvelles femmes car elle reunit (de mon point de vue) toutes les qualités auxquelles j'aspire : équilibrée, intelligente, cultivée et désireuse de fonder une famille. Je la revois demain à 16h (seul _ son anglais est remarquable et le mien plus que correct donc nous nous comprenons).

Nous devrions également nous retrouver dans deux semaines en Espagne puisqu'elle a planifié un voyage et que je souhaite la rejoindre. 

Merci à vous pour votre aide même si je sais qu'il convient de garder les pieds sur terre. 

Excellente soirée. 

Marc 

—-

Bonjour Kateryna. 

Je viens d'arriver en France. Je vous remercie pour votre conseil avisé mais j'ai dit à Irina qu'elle avait mon attention exclusive et je m'y tiendrai.
Je vais essayé de la rejoindre en Espagne dans 10-15 jours et je pense revenir à Kharkov pour le pont du 11 novembre. 

Merci pour tout. 

Bonne journée ! 

Marc 

***

Christian (voyage de rencontres à Kharkov fin-septembre 2019, après la correspondance de 2 mois ) 

Bonjour Katerina,

Je suis rentré aux petites heures de Samedi. Le voyage a eu ses bas et ses hauts moments avec une fin satisfaisante. 

Le séjour c’est terminé avec deux adhérentes avec lequel j’ai un bon rapport.

Avec Ekaterina j’ai eu l’occasion de la rencontrer pour diner/souper à 4 autres reprises suites à notre rencontre initiale. Grace à elle, j’ai eu seulement 1 journée sans rencontre. Nous chattons  par Skype depuis mon retour et elle me propose une rencontre video plus tard cette semaine.       

Avec Evgenya, une des deux nouvelles adhérentes ajoutées, j’ai eu une bonne rencontre avec un suivit par courriel â mon retour.  En raison des contraintes de temps, je n’ai pas été en mesure d’allonger notre rencontre ou l’inviter pour un deuxième rendez-vous. 

Donc je me trouve avec Ekaterina ou j’ai eu le temps d’établir une base solide tandis que Evgenia s’est possiblement encore à venir.

Quel approche suggères-tu dans cette circonstance avec deux candidates en vue?

A bientôt, 

Christian.

***

Christophe (voyage de rencontres à Kharkov mi-septembre 2019, après la correspondance de 2 mois et demi ) 


Bonsoir kateryna . 

3 rendez vous. Anna est un peu sur la réserve . Comme on a pas eu de correspondance c'est très différent. 

Rv moyen en chimie des personnes avec Irina . 

Mais rv exceptionnel et très intéressant avec Olga . On devrait passer le journée ensemble ce dimanche. Mais son père na pas dormis de la nuit très malade. L interprète prendra des nouvelles demain. L on veux se revoir, J ai son tel bien sur . J'ai peur que son père décède. 

Elle auras donc l esprit dans le chagrin et.la tristesse.J espère avec grand plaisir que l on vas passer une ou deux soirée ensemble. Suis agréable séduit de mon côté. 

J'ai visité à pied et un peu en métro . De l'appart au park gorky. 

Vu un mariage orthodoxe dans l église derrière le monument de karkov. Très beau la cérémonie avec les couronnes . Les vêtements du prêtre et la musique. Bref 100km a pied . Sa détend. 

Mais dans un sens sino on avais passer la journée ensemble Je ne suis pas sur d'être pour Les autres rv 

Impartial et a l'écoute . 

Demain est un autre jour . Merci de prendre des nouvelles. Et bonne soirees . Christ 

Suis ravis avec des impressions positives . 

 -----------

J'ai une inquiétude avec Olga . Je lui ai laissé plusieurs messages sans réponses . 

Mais comme son père est malade dimanche sa famille est venue le voir elle la indiqué a l interprète 

Depuis plus de réponses . J'aurais aimer que l'on se revois avant mon départ. 

Mais je crains que son père soit décédé. Pouvez vous peu être m éclaircir ou par votre intermédiaire me donner rapidement des nouvelles . 

Rassurante sur son papa et ces intentions . Je vous remercie. 

Christophe 

 -----------

Merci pour les instructions l interprète ma tel peu de temps après mon mail . J ai encore une fois constater le professionalisme de votre travail . 

Non je ne suis pas perdus . 

Mais sa développe beaucoup d émotions . 

Avez vous des nouvelles d'Olga et son père. ? 

Christophe 


-----------
Christophe 

Bonsoir kateryna

C est un voyage très positif à affiner dans le futur .

Et demain retour en Savoie .

J'espère beaucoup dans le futur.☺

***

Gilles (voyage de rencontres à Kharkov mi-septembre 2019, après la correspondance de 3 semaines) 

bonjour katerina,

pour vous tenir informée, j'ai donc contacté Elena et nous avons un peu échangé, pour finir elle m'a proposé de venir mis octobre pendant trois jours mais après réflexion je lui ai dis que j'irai la voire à kharkov où je resterai plusieurs semaines pour faire connaissance (si les rendez vous que j'ai déjà pris n'aboutissent pas.)

comme vous le savez ,je revois Tatiana pendant une semaine et ensuite j'ai invité marina qui doit venir passer 15 jours avec moi jusqu'à fin octobre. Très honnêtement je pense que c'est la personne qui me correspond le mieux et qui s'adaptera le mieux à mon style de vie.....mais ça on verra on va déjà passer  2 semaines ensemble, je préfère procéder comme ça car je n'ai pas envie d'être en relation avec beaucoup de femmes, je ne trouve pas ça honnête.....donc si ça ne fonctionne pas ni avec Tatiana ni avec Marina, je prendrai rendez vous avec Elena et si elle n'ai plus libre, tant pis pour moi!!! voilà vous savez tout de ma vie!!! j'espere que vous allez bien et je vous tiens au courant.

bien cordialement


***

Pierre (voyage de rencontres à Kharkov début-septembre 2019, après la correspondance de un mois et demi) 

Bonsoir Kateryna,

Pour les rendez-vous d'aujourd'hui:

Avec Natalya très belle rencontre. Une femme si cultivée et intelligente mais simple et douce. Beaucoup d'humour, de point commun. Elle est intéressée et nous devons nous revoir.

Avec Alla rencontre sympathique. Elle était nerveuse car c'était son premier rendez-vous. Une femme sincère et honnête.

Demain, une seule rencontre.

-------------

Bonjour Kateryna,

Je suis de retour en France, c'était un très beau séjour, j'ai fait de belles rencontres et c'est évidement celle qui est la plus compliquée qui me plais le plus, Marina.

J'aime bien Natalia mais c'est different.il y a quand même un gros problème avec marina qui ne parle ni français ni anglais ,le traducteur google n'est pas très précis ....

Je vous tiens au courant

Bien cordialement

Pierre

***

Alexis (voyage de rencontres à Kharkov de deux semaines début-septembre 2019, après la correspondance de un mois) 

Bonjour Kateryna,

Les premiers rendez-vous ce sont bien passés.

Avec Irina, le rendez-vous a été très sympathique. Elle est intéressée.

Avec Olga c'est une surprise. Un rendez-vous ou nous avons beaucoup ri, elle a beaucoup d'humour et beaucoup de choses nous relient. Elle est intéressée.

Avec  Elena rien ne c'est passé.

Avec Larisa très belle soirée qui c'est fini tard. Belle découverte aussi, mais plus difficile de savoir si elle est intéressée. Elle ne m'a pas donné son numéro de téléphone, je dois passé par Julie pour prendre un rendez-vous.

Voila le ressenti des premiers rendez-vous. 

Bon dimanche.

Cordialement,

Alexis

---------- 

Bonsoir Kateryna,

Je suis en contact tous les jours avec Irina, son travail à l'hôpital et mes rendez-vous ont compliqué un deuxième rendez-vous. Normalement la semaine prochaine d'après son message de ce soir. Elle commence à 07h00 le matin et habite loin du centre ville. 

Alla ne m'a pas franchement plu, bien que ce soit une bonne personne.

Natalya est très occupée, je lui écris tous les jours. L'université prends beaucoup de son temps. J'aimerai bien la revoir, notre rendez-vous ma beaucoup plu.

J'ai déjà revu Olga deux fois. Un vrai bonheur. Toujours souriante, intelligente, douce. Nous avons beaucoup en commun et chaque rendez-vous le confirme. 

Je revois Tatyana vendredi soir. Je l'ai déjà revu une fois. Quelque difficultés de compréhension, mais très belle soirée avec elle.

Avec Larissa, je pense que ça n'as pas fonctionné. La seule chose qu'elle réclame sont des photos d'elle que j'avais prises au restaurant. 

Dernier rendez-vous samedi 21 avec Natalya.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Alexis


------------

Les deux semaines se sont très bien passées, les rencontres étaient très sympathiques, détendues et chaleureuses. J'ai rencontré de nouveau Tayana, Irina, Larysa et Olga. Je n'ai pas eu une journée sans rencontre.
Les femmes avec lesquelles je n'ai pas eu d'accroche sont Natalya, Elena et Olla.
Tatayana m'a avoué que je ne l'intéresse pas. Natalya a fini par ne plus répondre à mes messages (ce qui ne me surprend pas, pendant le rendez-vous elle a expliqué qu'elle était intéressée par les États Unis ou une grande capitale).
Je continue de correspondre avec Olga, Irina et Larysa, toutes les trois sont intéressées.
Olga m'a clairement fait comprendre qu'elle a des sentiments pour moi et c'est réciproque. 
Bien cordialement,
Alexis

***

Karim (voyage de rencontres à Kharkov fin-août 2019, sans correspondance préalable) 

Bonjour, Kateryna oui mon séjour c'est super bien passé, les femmes étaient toutes plu au moins intéressante, je te fais fais un petit rapport, les concernant, Elena très sympa mais ne correspond pas physiquement a ma recherche, Nathalia très bonne rencontre, nous avons passé un après midi ensemble à la piscine de l’hôtel, mais elle reste une femme très aristocrate  je pense lui convenir mais pas moi. les deux deux que tu ma conseillé Marina ne c'est même pas donné la peine de ce coiffer convenablement et Eugenia trop attirer par l'alcool .

quant a Olga très charmante femme on c'est vus plusieurs fois, femme posé et très calme, Elena la seul qui peut me faire charmer nous sommes en correspondance elle veut venir en France me voir, mais je la sent pas prête encore, quant a Elena je ne l'ai vus que une heure elle doit  m’écrire, mais elle n’emballe pas trop.

dans l'ensemble c'est positive , mais quand elle s'ont avec moi en réalité et qu'elle voient mon look et ci elle marche avec moi dans la rue, elles commencent a prendre peur, je leurs convient mais je leurs fait peur, donc ci tu veux en conclusion il y'a que des gamine de 25 ans 30 ans qui veulent de moi alors que moi j'ai dépassé cet horizon, mais bon je désespère pas, 

bon weekend  

***

Thierry (voyage de rencontres à Kharkov mi-août 2019, suite à 1 mois de correspondance) 


Bonsoir Kateryna,
J’au proposé à Tatyana de prendre un congé sans solde, elle a prit immédiatement deux semaines, jusqu’à mon départ de Kharkov) .
Tatiana viendra en France probablement début septembre.
Bonne journée.
Thierry

----------
Bonsoir Kateryna,

Peut-être avez vous lu mon mail ci dessous, ne vous inquiétez, si ma relation avec Tatiana avance à grands pas, cela signifie que je suis en vie !. Il n’est vraiment pas souhaitable que je rencontre Olga, je ne souhaite surtout pas froisser Tatiana cela est mon motif principal expliquant mon refus. De plus comment puis-je accepter un rendez-vous avec une femme alors que ça fait plus d’une semaine que je suis  à Kharkov, c’est grotesque. Elle se doute bien qu’il se passe quelque chose.

Cordialement 

Thierry 

----------

Bonjour Kateryna,
Je suis de retour au pays.
Que d'émotions...
Je vous remercie pour votre sollicitude.
L'organisation est bien huilée, nos deux interprètes ont été très sympa, complices et compétentes.
Un grand merci également pour votre aide et votre professionnalisme qui ont permis de faire une très belle rencontre entre deux êtres motivés qui ne se seraient jamais rencontrés sans vous.
L'avenir s'annonce on ne peut plus prometteur.
Je n'hésiterai pas à vous contacter en cas de besoins et vous tiendrai informé de l'évolution des événements entre Tatyana et moi.

Cordialement
Thierry

***

Youssouf (voyage de rencontres à Kharkov mi-août 2019, suite à 2 mois de correspondance) 

 

Bonjour Kateryna, 

Je tenais à dire que mon séjour a Kharkov a changé ma vie ! Après avoir parcouru des kilomètres à pied dans les longues allées de Kharkov, je fais beaucoup plus d'exercices physiques depuis ! :) Pour ce qui est des relations par contre, il n'y a pas eu de changement et je pense qu'il va falloir remettre les compteurs à zéro 

J'ai donc fait 5 rencontres, voici mes impressions : 

Anna 

Je venais juste d'arriver, un peu fatigué et habillé en touriste après que ma valise soit restée en Pologne... 

Malgré ça et ma réserve, c'était peut-être la meilleure rencontre pour moi. Le rdv s'est assez bien passée. C'est celle qui a fait le plus d'efforts lors de la rencontre. Mais elle était trop fatiguée pour aller se promener ensemble après le diner, puis trop occupée pour se revoir. C'était dommage, mais c'était aussi révélateur. Par la suite elle a confirmé en disant me considérer comme un possible ami, et pas comme l'homme de sa vie donc... Mais m'a dit après n'être pas fermée à l'idée de se revoir 

Lilya 

Très sympathique et souriante, mais l'impression qu'elle considérait notre rdv comme une rdv entre copines avec la traductrice. Ne regardait que la traductrice quand elle parlait. Quand je la cherchais du regard, juste un sourire poli. Je pense qu'elle aimait surtout la France à travers moi plus qu'autre chose, mais je pense que nos personnalité était de toute façon un peu trop différentes. On avait convenu de se revoir le soir, puis a dit qu'elle voulait acheter un livre en librairie. Finalement j'apprends le lendemain qu'elle ne portait pas un si grand intérêt à notre rencontre 

Irina 

J'avoue avoir pensé souvent à elle depuis le début, je ne sais pas pourquoi, et ça semble continuer... Le 1er rdv s'est assez bien passé, elle est resté très souriante et très affable tout au long. On a convenu de se revoir deux jours après au parc, mais ça s'est bien moins passé. A multiplié les objections et a décliné toutes les approches. Aussi, je pense qu'elle parle un minimum anglais mais pas d'effort pour le parler. Si la vie qu'elle préfère c'est de jouer avec les sentiments des autres pour quelques dizaines d'euros... J'espère me tromper à son sujet, mais elle seule connait ses véritables intentions 

Anna 

Rdv très sympathique, mais j'ai senti que nos personnalités étaient plus compatibles pour une relation amicale que pour autre chose. En essayant de voir à long terme, je ne voyais pas de possibilité de relation paisible dans la durée.

Katya 

Un mystère ! Le rdv semble s'être bien passé alors qu'on ne se connaissait pas du tout. Elle est très souriante, sympathique et curieuse. Elle me dit que si elle ne se plait pas à un rdv, elle ne reste pas plus d'une demi-heure et on est resté environ 2h30. Elle dit souhaiter me revoir le soir, après son travail et ensuite aucune nouvelle, ni le soir, ni le lendemain. Je lui envoie un message pour lui dire au revoir, et elle ne me répond que 2 jours après... Révélateur encore. Mais honnêtement, je ne nous vois pas en couple, même si je ne suis absolument pas contre :)

Donc au final, je n'ai senti aucune des femmes rencontrées vraiment motivées ou sincères pour continuer quelque chose avec moi.

Je vais vous envoyer une nouvelle liste de filles avec qui entamer une possible correspondance. Et si vous en avez, je suis ouvert à vos suggestions. Et si vous avez un avis ou un conseil suite à mes impressions et à vos retours, j'y suis aussi ouvert. 

Cordialement, 

Youssouf

 

***

Thierry (voyage de rencontres à Kharkov fin-juillet 2019, suite à 1 mois et demi de correspondance) 

Hello Kateryna, 

 

Suis bien arrivé 

rencontre avec Alla sympa, je la trouve mignone, honnête, mais angoissée 

Elena :  d’entré de jeu bisous très près de mes lèvres,  c’est une  charmeuse douce adorable, nous avons bien joué !l

Demain les choses sérieuses commencent 

Cordialement 

Thierry 

----------

Hello Katerina.

J'espère que vous avez passé de belles vacances et que vous nous revenez en forme.

Mon séjour s’est très bien passé. J’ai rencontre les trois personnes 

Toutes les trois sont de gentilles personnes, très agréables

Mais mon coup de cœur dès le premier jour fut pour Evguenia...coup de cœur réciproque.

Depuis lundi nous passons une semaine ensemble chez moi et tout se passe très bien.

Nous sommes heureux et nous avons décidé de poursuivre notre aventure

Meilleurs sentiments

Evguenia et Thierry

----------

Bonjour Katerina,

Merci de venir à nous nouvelles. Nous discutons beaucoup et nous parlons anglais. La compréhension est plus que bonne et nous n'hésitons pas à utiliser google translate lorsque l'un des deux ne comprend pas.

Nous sommes tous deux à l'écoute de l'autre et nous nous découvrons un peu plus chaque jour. Même si tout nous parait tellement simple et fluide. Evguénia et moi espérons tous les deux aller très loin dans notre relation.

Cordialement
Thierry

***

Christophe (voyage de rencontres à Kharkov mi-juillet 2019, suite à 1 mois et demi de correspondance) 


Bonjour Katerina,

Bien arrivé et installé. 

J’ai rencontré Eugenia, une femme vraiment très très bien avec qui j’ai eu de bons échanges. 

Je la trouve un peu trop mordue de culture, d’arts et de philharmonie pour moi...

Le soir, j’ai dîner avec Vera qui m’a surprise. 

Elle avait une très belle robe noire et chaussures à talons, bien maquillée, très soignée. Je ne m’attendais pas à cela ! On a passé 4 heures ensemble, on a parlé de tout, on a énormément de points communs. 

Toutefois je la trouve très prudente, je ne sais pas si elle veut vraiment faire confiance à un homme ni si je lui plais. On verra si elle veut me découvrir plus. 

Lilya l’interprète m’a rassuré en disant que c’est la première fois qu’elle s’intéresse autant à un homme... 

Sinon je n’ai pas reçu le mail dont vous me parlez par sms concernant le rendez-vous avec Julia. 

Pouvez-vous me dire quand je la rencontrerai ?

Cordialement, 

Christophe 

----------

Bonjour Katerina,

 

J’ai rencontré Svetlana aujourd’hui. 

Très belle femme mais pas mon style...

Bon contact, elle semble très gentille mais je sais que ce ne sera pas elle... 

Vera m’a rappelé pour me voir demain. 

On passera l’après-midi ensemble. 

Cordialement, 
Christophe

----------

Bonjour Katerina,

 

J’ai besoin de vos conseils. 

Je suis invité par Svetlana demain pour déjeuner.  J’ai d’abord dit que je n’étais pas disponible mais elle a adapté l’horaire donc j’ai accepté par respect pour ses efforts. 

Il est clair, comme je vous l’ai dit, que malgré toutes ses qualités, il ne se passera rien entre nous. Dois-je lui faire comprendre ou simplement ne plus donner suite?

Sinon, j’ai rencontré Alena ce soir. Je pense que nous avons de suite vu que nous ne nous plaisions pas. 

Par contre, j’ai passé une très belle après-midi avec Vera. Elle dit se libérer de son travail mardi et mercredi pour passer du temps avec moi...

Une façon de me faire comprendre que je lui plaît !

Cordialement, 

Christophe

----------

Bonjour Katerina,

J’ai revu Svetlana aujourd’hui. Notre rencontre s’est bien passée, c’est vraiment une femme très bien mais elle ne me correspond pas car je le trouve trop « molle » pour moi. 

Elle n’est ni sportive, ni aventurière dans le sens où elle veut une vie très bien rangée. 

Je saurai lui expliquer qu’elle ne me correspond pas. 

J’ai rencontré Anastasia cet après-midi. 

Je n’attendais pas grand chose de cette rencontre et j’avoue que j’ai été scotché. 

Elle est belle (mais ça je le savais) mais je n’imaginais pas une femme aussi intelligente et réaliste. 

Notre discussion a été extrêmement riche et je peux affirmer que cette femme est la mieux préparée pour vivre en France. 

Elle sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. 

Elle est super dynamique et souriante (un peu entreprenante comme vous), j’adore. 

Je la revois mercredi. 

Cordialement, 

 

Christophe 

----------

 

Bonjour Katerina,

Yana a reporté son rendez-vous. Je la verrai seulement mercredi soir. 

À ce jour j’ai rencontré Alena, Eugenia, Svetlana, Anastasia et Vera.   

J’ai passé beaucoup de temps avec Vera et ça marche très bien entre nous. 

Je verrai Anastasia mercredi après-midi midi pour la seconde fois. C’est elle qui m’a le plus surpris. 

Cordialement, 

 

Christophe 


----------

 

Bonjour Katerina,

J’ai rencontré Yana hier soir et je suis vraiment content de l’avoir rencontrée. 

Elle est très belle. Son mode de vie et ses objectifs correspondent aux miens. Vous avez pas mal de points communs! 

Toutefois je ne pense pas vraiment l’intéresser. 

J’espère me tromper... 

Cordialement, 

Christophe 

----------

Bonjour Kateryna, 

Mon très bon séjour touche à sa fin. 

Ma seconde rencontre avec Anastasia s’est très mal finie. Mon téléphone ukrainien a sonné car j’avais un rendez-vous  organisé avec Yana. Aucun problème particulier car nous avions beaucoup de temps devant nous. 

Toutefois, elle s’est offusquée de cela. Elle pensait que j’étais venu en Ukraine uniquement pour elle. 

Je lui ai dis que tous les hommes devaient rencontrer plusieurs femmes et que ça n’engageait à rien. Elle m’a dit que non, m’a raconté l’histoire de son beau frère américain venu juste pour sa femme.

Bref, je lui ai proposé d’oublier ça mais j’ai de suite compris que les bases ne sont pas bonnes. 

Reste donc Vera avec qui ça ce passe bien mais dont la situation professionnelle et familiale sont compliquées pour venir en France. 

Yana est donc celle en qui j’ai le plus d’espoir après votre message. J’espère vraiment lui plaire. 

Bonnes vacances ! 

Christophe 

***

Philippe (voyage de rencontres à Kharkov, mi-juin 2019, suite à 3 semaines de correspondance)

Bonjour Katerina

Comment allez vous ?
Ici, jusqu'à la tout va très bien 
Je commence à prendre mes marques.
La ville de Kharkov est charmante, et les filles que je croise dans les rues chaque jour ne le sont pas moins. 
Je me régale des fruits et légumes achetés dans la rue et sur les marchés.
L'appartement est impeccable.
Très propre et très lumineux et calme. 
Maintenant, concernant les femmes, je n ai rencontré que Elena la coach sportive. Charmante, parfois marrante mais parfois cassante. 
Je ne pense pas être ce qu'elle recherche et je ne suis pas sûr qu'elle soit ce que je recherche. 
Je lui ai proposé une deuxième rencontre mais pour être honnête, je ne suis pas certain d'en avoir vraiment envie et cela tombe bien car je ne suis pas sur qu'elle en ai tres envie non plus ...
Aujourd'hui a 18h je vais rencontré Inna et demain Valerya.
Lilia l'interprète a finalement été utile car même si mon russe est correct pour me faire comprendre, les femmes parlent souvent trop vite... 
Voilà, pleins de bonnes ondes ici en Ukraine, je suis à ce jour enchanté et charmé par ce pays.
Je pars maintenant en balade au Park Gorki. 
Bonne journée 

Philippe de Kharkiv :)

***

Vincent (voyage de rencontres à Kharkov, début juin 2019, suite à 1 mois de correspondance)

Bonjour Katerina tout s’est bien passé avec Lidia je la revois demain à 16h . Elle est très simple , naturelle , souriante et sérieuse . Elle semblait très heureuse . Le seul problème est la langue elle parle très peu anglais mais ça peut s’arranger . Vraiment positif comme je pensais . Par contre elle fait beaucoup plus jeune et naturelle que les photos du site

L’interprète est vraiment super et son français parfait

Je vois Ekaterina à 18h l’interprète m’a appelé. 

***

David (voyage de rencontres à Kharkov, fin-mai 2019, suite à 1,5 mois de correspondance)

Bonjour Katerina,
Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie encore une fois pour votre travail.
Cordialement.

 

Je suis à l'aéroport de Kharkiv de retour pour la France, sachez que j'ai passé une excellente semaine, j'ai adoré Kharkiv avec le soleil beaucoup beaucoup de soleil.

Je vous expliquerai avec plus de détail mon expérience et mon ressenti. Votre agence est de très très bonne qualité accueil gentillesse suivi...etc... les interprètes sont d'une gentillesse exemplaire 20 sur 20 bravo. 

Maintenant l'amour est il au rendez-vous, je me pose la question. Je l'espère. Merci de prendre le temps d'appeler les femmes que j'ai rencontré pour leur demander se qu'elle pense de moi de nos rencontres ?

Je vais maintenant quitter Kharkiv avec une larme à l'œil. Direction Istanbul. 

***

Nicolas (voyage de rencontres à Kharkov, fin-mai 2019, sans correspondance préalable)

Bonjour Kateryna,

Tout va bien merci. J'ai rencontré les 4 femmes prévu, j'ai apprécié de les rencontrer, les échanges était plutôt sympathique. J'ai attendu de toutes les rencontrer avant de demander à Alyona si elle acceptée de me revoir. On a passé une nouvelle soirée ensemble hier avec Lilia comme interprète. On a échangé nos numéros et nos mails, on va continuer de se parler par ce biais et on verra ce que cela donne.

Je fais ma valise et me prépare à rentrer chez moi pour ce soir.

Cordialement

Nicolas

***

Frédéric (voyage de rencontres à Kharkov, mi-mai 2019, sans correspondance préalable)

Bonjour Katerina

Tout va pour le mieux je vous remercie.

Quel temps magnifique nous avons à Kharkov ! Je ne sais pas ce que vous trouvez de bien à Marseille...

Elena me trouble Mariana est trop austère pour moi.

Excellente semaine à vous

Frederic

***

Stéphane (voyage de rencontres à Kharkov, début mai 2019, suite à 2 mois de correspondance)

Mon expérience avec "l'agence cœur de l'est" s'est révélé excellente malgré mes appréhensions initiales. Tout est allé vraiment vite.

Après deux mois de correspondance avec plusieurs profils choisis ensemble avec la responsable de l'agence (au demeurant très disponible, même après mon voyage, et professionnelle), je me suis rendu  une semaine Kharkov. L’appartement mis à ma disposition était confortable et la ville est vraiment agréable à visiter. J'ai pu rencontrer 6 femmes qui avaient attiré mon attention.

A l'exception d'un RDV plutôt terne, tout s'est bien déroulé. 3 rencontres ont été cordiales et intéressantes(mais sans aller au delà), et deux ont été assez magiques! J'ai pu revoir plusieurs fois ces deux personnes et, de retour en France, nous avons continué à communiquer. L'une d'entre elle a rapidement accepte de venir me voir en France à la fin du mois  et j’espère que ce sera le début d'une belle histoire.

Bref vous l'avez compris, je suis enchanté, je ne regrette vraiment pas mon inscription et je conseil aux personnes intéressés de sauter le pas!

***

Paulo (voyage de rencontres à Kharkov, suite à 1 mois de correspondance)

Bonjour

je suis parti à kharkov pour rencontrer 7 filles, toutes étaient très gentilles avec beaucoup d'attention,  j'ai gardé contact avec 2 un temps, et une des deux et venue en France. A sont départ elle avait pris la décision de quitter l'agence, aujourd'hui je repars à Kharkov pour rencontrer sa famille, l'agence a toujours été présente dans toutes mes démarches, que je remercie beaucoup

***

Nicolas (voyage de rencontres à Kharkov, début mai 2019, suite à 1 mois de correspondance)

Bonsoir Kateryna, 

J'apprécie que vous veniez aux nouvelles :)

Concernant Elena, on s'envoyait beaucoup de message, chaque jour. On se disait tout plein de belles choses, on avait planifié sa venue en France ensemble....  Et puis ON a rompu le contact depuis une semaine. Je ne sais pas, physiquement elle m'attirait énormément mais je me suis rendu compte que c'était tout… nos échanges étaient assez stériles.. 

Victoria, c'est le contraire : assez peu de messages finalement, ça restait très amicale entre nous (pas de "tu me manques" , ou "je pense tout le temps à toi" ) mais on s’appelait régulièrement une fois par semaine. Elle semblait moyennement intéressé, cependant quand je lui ai  proposé de passer me voir en France (une seconde fois) cet été vu qu'on a des congés en commun, elle a tout de suite accepté c'est qui m'a étonné (dans le bon sens du terme). C'est une fille qui a vraiment la tête sur les épaules, et surtout très intelligente et j'apprécie beaucoup ça. On verra comment cela évolue d'ici le mois d'aout. 

Je vous tiendrais au courant bien entendu. 
Passez une bonne fin de semaine.

***

Philippe (voyage de rencontres à Kharkov, fin-avril 2019, suite à 2 mois de correspondance)

Bonjour Kateryna, 

Je suis rentré désormais. L'Ukraine est un pays qui me plait beaucoup même si la modernité fait défaut dans certains secteurs de l'économie et de la vie quotidienne. Ce n'est cependant pas un problème pour moi.  

Je n'ai pas utilisé les services des interprètes-guides parce que, recherchant une épouse ukrainienne, je ne voulais pas voir l'Ukraine depuis un taxi et par l'intermédiaire d'un interprète. Je procède, pour tous mes voyages, ainsi. je voulais connaître l'Ukraine en direct, avoir une idée des mentalités, des habitudes... etc.. 

Je souhaite aussi me débrouiller par moi-même, et que je respecte les hommes et les femmes que je rencontre. Cela est fait et c'est positif.

J'ai bien remercié les membres de votre équipe sur place. Je vous demande de leur confirmer mes remerciements. Je pense les contacts que j'ai établis Sont plutôt positifs dans l’ensemble.

Tatyana a accepté de venir me voir en France, c’est une bonne nouvelle, j’attends sa venue dans quelques semaines et vous tiens au courant de l’avancement de notre relation.

Bien cordialement,

Philippe

***

Gilles (voyage de rencontres à Kharkov, fin-avril 2019, suite à 3 semaines de correspondance)

J'ai découvert l'agence au coeur de l'est sur internet et j'ai pris rendez vous avec Katerina gérante de l'agence afin de connaitre la marche à suivre et de définir ensemble les profils des femmes qui pourraient me correspondre.j'ai été plus que très bien conseillé car Katerina a de suite compris qui pourrait me convenir. Après quelques échanges par mail avec les différentes femmes de kharkov qui avaient répondu favorablement à mon profil je me suis rendu sur place pour rencontrer ces jeunes femmes.

L'organisation du séjour est tout simplement parfaite, accueil à l'aéroport, rendez-vous avec les femmes et prise en charge par les traductrices dont le français frise la perfection. Bref un séjour de cinq jours durant lequel j'ai fais plusieurs belles rencontres mais l'une d'entre elle fut plus forte en émotion et c'est le début d'une belle histoire, j'ai eu la change de visiter la ville avec une jeune femme magnifique, drôle et intelligente (que demander de plus???!!!!) J'attends avec impatience sa venue en France pour lui faire découvrir ce qui sera certainement notre future vie commune.....

Merci aucoeurdelest et katerina 

***

Mehdi (voyage de rencontres à Kharkov, fin-avril 2019, suite à 2 mois de correspondance)

Bonjour cela se passe bien. Déjà 2h30 de marche il fait super beau je me balade...très sympa et les gens agréable pas comme paris ....sans vouloir offenser...

Oksana a reporte au 24  notre rencontre et hier il y a eu un changement et j'ai vu 3 femmes, du coup demain est libre. Je vais revoir 1 ou 2 rencontres mais je voudrai savoir si c possible de rencontrer demain Natalia avec laquelle j'ai stoppé la correspondance. Vous m'aviez conseille de la voir et nous avons lance la correspondance; je regrette de ne pas vous avoir écouté et d'avoir annulé la correspondance.  Si cela pose un problème, on reste sur le même programme.

Bonne journée.

-----

Hello merci ça s'est bien passe et il y aura une suite prévu avec Oksana... Je vais l'inviter à Paris pour ne pas la brusquer, et ensuite chez moi à Rabat.
Bravo bonne organisation je vais recommander chez mes amis sérieux.... Je vous tiens au courant.

***

Philippe (voyage de rencontres à Kharkov, fin-avril 2019, suite à 2 mois de correspondance)

Bonsoir Kateryna,

Mon séjour se déroule bien. Votre organisation est bien constituée.

J'avais un deuxième rdv de prévu avec Alina aujourd'hui, mais comme je n'ai pas obtenu de confirmation j'ai considéré qu'il était annulé, ce qui a été entériné par un courriel d'Olga ce matin. le premier rdv avait plutôt été positif, ce qui n'avait pas été le cas avec Irina.

Ce qui me gêne le plus, c'est de ne pas pouvoir donner une réponse ferme et définitive aux correspondantes, même avec des affinités fortes, avant de les avoir rencontrées plusieurs fois et aussi toutes vues. Je dois dire qu'Inna, me plait plus que les autres.

Merci de votre courriel. Avec mes cordiales salutations.

Philippe

***

Raphaël (voyage de rencontres à Kharkov, mi-avril 2019, sans correspondance préalable)

Je te fais le compte rendu de ma semaine .

J’ai vue 5 filles et demain à 14h je dois voir la 6ème (Anna).

Sur les 5 filles deux m'ont plu le plus: Eugenia que je devais revoir hier matin et qui a annulé car elle m’a dit par la suite que j’étais là pour choisir et qu’elle ne voulait pas troubler mon choix en me revoyant avant que je n’ai pas fini de rencontrer les autres pour que je puisse faire mon choix. Bon ça me paraît bizarre mais bon on doit se revoir mardi, la veille de mon départ, on verra bien.

Concernant Natalia, elle a beaucoup de classe je l’es trouvé très jolie très douce et très mature, je pense que c’est se genre de femme qui faudrait pour un homme comme moi. On voit que c’est une femme bien du moins je le pense, elle a demandé à me revoir le dimanche soir et mardi avant mon départ. Je lui et  fait une invitation Instagram comme elle me l’a demandé et j’attend qu’elle accepte ma demande d’ajout.

Voilà la situation  Merci de tes conseils, bonne journée .

-----

Finalement c'est avec la belle Eugénia que l'aventure continue. Elle vient me voir en Corse en juin, sans sa fille en premier temps. C'est dommage qu'elle ne puisse pas se libérer avant par rapport à son travail. Entre-temps, je compte lui rendre visite à Kharkov la semaine prochaine. 

Sinon, lorsque j’ai eu plus de temps et que mes rendez-vous était terminé j’ai vraiment découvert Kharkiv sous un autre aspect il y a de superbes choses à faire ici.  Je regrette pas mon séjour rien qu’à travers ça. Je ne savais pas qu’il y avait autant d'activités à faire sur place Kharkov, même un délphinarium. Ça donne envie de revenir même avec les enfants 

*** 

Franck (voyage de rencontres à Kharkov, mi-avril 2019, suite à 1 mois de correspondance)

Bonjour Kateryna,

Oui le séjour c'est très bien passé, je suis très content de votre professionnalisme, et des jeunes femmes rencontrées.

j'ai donc récupéré l'adresse email de chacune sauf Alina qui n'a pas voulu rester en contact.

je suis très pris par le travail je n'ai pas pu vous répondre plus tôt, mais je vous tiens au courant comme d'habitude sur la suite des événement,

Merci pour tout, 

A bientôt.

***

Alain (voyage de rencontres à Kharkov, fin-mars 2019, sans correspondance préalable)

Désolé c’est avec beaucoup de retard que je reviens vers vous pour vous tenir informée des suites de mon voyage de rencontres à Kharkov.

J’ai passé 4 jours avec Nadhejda ce weekend à Kiev, la barrière de la langue est compliquée à gérer, elle ne parle que Russe et Google est mon meilleur ami

Irina me plait également nous devons nous revoir ainsi que la deuxième Irina, elles parlent un peu l’anglais la communication est plus simple

Ce serait un plaisir à l’occasion de votre venue dans le Var de vous rencontrer.

J’envisage de reprogrammer un voyage sur juin si vous avez des candidates à me proposer …

A bientôt

***

Franck (voyage de rencontres à Kharkov, fin-mars 2019, sans correspondance préalable)

Bonjour , le voyage s’est bien passé j’ai eu de bonnes rencontre , un bon accueil , je vais aussi proposer à Olga de venir en France, il n’est pas pas impossible que ce soit moi qui y retourne au prochain voyage , je vais peut être prendre un hôtel pour quelques jours.

***

Pierre-Hervé (voyage de rencontres à Kharkov, début mars 2019, suite à 2 mois de correspondance) 

Les choses se passent bien, je vais revoir Anna samedi midi (pour l'instant mon meilleur contact).

J’ai revu pour la troisième fois Marina aujourd’hui mais elle est beaucoup trop stressée pour moi, je laisse tomber. J’avais bien aimé Natalia mais elle n’a pas répondu à mon courriel, de plus elle ne parle pas anglais.

Hier soir j’ai revu la deuxième Marina, elle a été assez froide, je pense que je ne lui plaît pas. Même chose pour Nina qui n’a pas voulu me laisser ses coordonnées.

Je revois demain Anna c’est celle avec laquelle je me sens le plus à l’aise, j’espère que cela se passera bien. Mais comme je n'en suis pas sûr, j’ai préféré assurer en rencontrant de nouvelles femmes comme Elena. Nous verrons bien. Je voudrais bien retourner à Kharkov en mai. 

***

David (voyage de rencontres à Kharkov, fin février 2019, suite à 1 mois de correspondance) 

Sachez que mon voyage c'est très bien passé. J'ai l'impression de me rapprocher de mes origines cela me rappelle beaucoup mon voyage a Cracovie en Pologne. J'ai eu un excellent accueil et je me suis tout de suite senti en confiance Svetlana a été d'une gentillesse exemplaire et à déjà toute ma confiance et ma gratitude. L'appartement est parfait.

Tout se passe pour le mieux, Kharkiv est une ville moderne avec des bars et brasserie magnifique je ne vous apprend rien.J'ai découvert  une ville ou j'aurais plaisir à revenir encore et encore .Les rendez-vous se sont enchaînés à grande vitesse et c'est parfait ainsi.Aujourd'hui dimanche j'ai eu le temps de faire le point sur cette expérience de ma vie.

Yana est bien la seule et unique femme à avoir réussi à attirer mon attention, elle m'a impressionné, qui ne le serait pas a ma place. Voilà une Femme bienveillante qui s'assume, intelligente, élégante une très très belle femme, qui sait se qu'elle veut. Je sais pas si vous connaissez se sentiment d'avoir rencontrer une personne inaccessible se sentiment d'avoir rencontré une personne qui peut à coût sur vous améliorer et vous faire devenir une personne meilleure. Seul, nous ne sommes pas grand chose.J'ai toujours eu dans ma vie de belle femme d'ailleurs  j'aime les belle femme et je suis également un homme réaliste je ne pense pas être l'homme qu'elle recherche n'y même cette  personne compatible.De mon côté je pense que je cherche une femme encore plus jeune que Yana tout cela est confus dans ma tête. Je serai heureux de la revoir avant mon départ si elle le souhaite bien évidemment. 

Vous comprenez qu'un homme a besoin de se sentir utile de ce fait nous sommes nombreux à avoir peur des Femmes intelligentes et c'est une erreur de nôtre par.

Maintenant il me reste à faire la rencontre de Marina demain à 20h. Elle est comme vous le savez la personne qui a retenu le plus mon attention lors de la sélection, j'ai peur de ne pas être à la hauteur ou qu'elle ait déjà fait le choix pour un autre homme, inutile d'approfondir plus le sujet. 

Je suis également très heureux du sérieux de vôtre agence cela confirme que j'ai pris la bonne décision en vous contactant.

*** 

Jean (voyage de rencontres à Kharkov, mi-février 2019, suite à 3 mois de correspondance) 

Bonsoir Kateryna,

Ça se passe très bien avec Elena puisqu'on va danser ensemble vendredi soir dans un dancing de son choix. En plus on se comprend déjà pas mal en anglais. 

Très bien aussi avec Natalia, on va ensemble à la patinoire samedi matin ... dommage qu'on ne puisse pas communiquer du tout car le courant passe bien réciproquement. 

Avec Tatiana j'accroche finalement moins que je ne pensais.

Il me reste à rencontrer Oksana et Julia.

Vos interprètes sont vraiment très bien et sympa. 

Je passe un très bon séjour. 

Cordialement, 

Jean 

***

Patrick (voyage de rencontres à Kharkov, début février 2019, suite à 3 mois de correspondance) 

J ai vu Ekaterina et j’en suis très heureux. Elle est magique. Nous allons nous revoir demain matin. C est vrai qu’elle est plus en phase avec mon profil et mes projets... Nous verrons bien comment ça évolue ..

J'ai revu Lilya hier soir et elle m'enthousiasme et me plait toujours autant. Nous allons nous revoir demain après midi au parc Gorki à 16h. 

---

Concernant Ekaterina, que je me faisais une joie de rencontrer, elle a décommandé notre rendez vous de 16h a cause de son travail...Je suis décu.

Je crois que quand j ai appris que Ekaterina reportait le rdv, j'en voulais un peu à la terre entière... La donne a un peu changé car je revois inlassablement Lylia tous les jours et le temps passe très vite avec elle. Je vois quand même Ekaterina a 16h car c est a la base pour elle que je suis venu a Kharkov... Elle est plus âgée mon but est vraiment de créer une belle famille avec de l affectif. On verra comment tout cela évolue et qui a envie de venir en France... Car c’est le but d une relation durable et sérieuse.

---

Heureusement que Lylia m'apporte beaucoup de plaisir et de joie d'être venu à Kharkov car sinon, avec cette nouvelle, je serais triste. J'attends que son interprète me rappelle pour me dire si elle est disponible ce soir plus tard ou demain à midi, car j'ai de mon coté réellement envie de la rencontrer. Mais si elle ne trouve pas de créneau rapidement pour me voir, je vais vite me lasser et considérer qu'elle n'est pas motivée. 

C'est à la base pour elle que j'ai acheté mes billets… J'aime les femmes qui assurent!

---

J'ai revu Lylia chaque jour jusqu’a hier, puis Ekateryna, mercredi, jeudi matin puis encore jeudi soir, puis aujourd’hui vendredi.

Pour les deux, j ai leur numéro et nous resterons en contact via whats app.

Nous avons parlé hier soir avec Ekaterina. Elle serait d accord pour venir une semaine en mai a Paris dans un premier temps. 

Qui vivra verra…

---

Kateryna est venue passer une semaine avec moi.

Ca s'est très bien passé. Elle est vraiment très charmante et la connexion est très facile et naturelle entre nous deux.

Nous avons parlé de nous revoir plus longtemps dans quelques semaines. Nous sommes sur la bonne voie !

***

Guillaume (voyage de rencontres à Kharkov, mi-janvier 2019, suite à 1 mois de correspondance)

Mon expérience avec l'agence et Katerina s'est très bien passée. Après de premiers échanges téléphoniques où j’ai pu être conseillé, j'ai démarré des correspondances avec différentes femmes de Kharkov. Les échanges étaient de qualités et les discussions intéressantes. Après quelques semaines j'ai effectué mon voyage à Kharkov. Je n'ai absolument rien à redire. La prise en charge sur place ainsi que la préparation du voyage ont été excellentes. J'ai été accueilli à l'aéroport et mené dans un appartement tout confort en plein centre-ville. Là j'ai rencontré les diverses femmes avec qui je correspondais, toujours avec la présence d'une interprète. L'aide et l'investissement de ces dernières étaient très agréables. Plus que juste assurer la traduction, elles s'occupaient aussi de l'organisation et aidaient à planifier les rendez-vous. Sur les cinq femmes que j'ai rencontrées, l'une d’entre elles, Marina, a tout de suite capté mon attention et effectivement le feeling passe très bien entre nous. Je l'ai invitée à me venir me voir dans les montagnes et notre première approche s'est confirmée. Nous allons maintenant nous engager dans une relation plus sérieuse. Je ne peux que recommander l'agence au cœur de l'est, tant pour leur sérieux que pour leur proximité et disponibilité.

***

Bruno (voyage de rencontres à Kharkov, mi-janvier 2019, suite à 1 mois de correspondance

Bonsoir Kateryna, je ne suis arrivé chez moi qu'aujourd'hui car hier j'ai dormi chez des amis à Paris. Voyage intéressant et les rencontres aussi. J'ai particulièrement bien "accroché" avec Natalia. Nous nous sommes vus 4 fois dans la semaine dont une seule avec la traductrice. La prochaine étape est qu'elle vienne me voir. Donc c'est parfait !

Bonne soirée. Bruno 

***

Franck (voyage de rencontres à Kharkov, mi-janvier 2019, sans correspondance préalable)

De retour de Kharkov hier ( 19 Janvier 2019 ) je me permets d’apporter mon témoignage concernant l’agence au cœur de l’est et Kateryna la responsable.
Habitant à 4 kms de l’agence j’ai voulu voir par moi-même de la réalité de cette agence !
Elle est bien réelle et vous êtes assisté de A à Z, soyez rassurés vous ne serez pas déçu.
Dois-je le dire ici oui allez je me lache, les femmes de l’est sont les meilleures du monde et n’en déplaise à certains, les femmes que j’ai rencontré sont sincères :-).
Merci pour tout et à une organisation parfaite gérée de main de maître par Kateryna.
J’espère avoir trouvé l’amour, je peux déjà vous dire que c’est sur la bonne voie :-)))).
L’Ukraine est un magnifique pays, lâchez vous faites le pas et vous ne le regretterez jamais.

***

Clifford (voyage de rencontres à Kharkov, fin décembre 2018, suite à 2 mois de correspondance)

Bonjour Kateryna, je suis bien arrivé chez moi en France. Je pense avec Sophia ça se passe très bien et je l'ai invité à venir en France et elle a très envie de venir. J'espère qu'elle va venir très vite. Seulement avec Sophia on s'est vu 2 fois et ça s'est super bien passé et avec les autres femmes aussi mais une fois . Merci à vous et à tout le monde sur place. Je garde un très bon souvenir de votre beau pays. Un grand merci. J'ai très envie de revoir Sophia et j'espère que sa venue en France est proche. Bien cordialement. Clifford  

***

Eric (voyage de rencontres à Kharkov, début décembre 2018, suite à 2 mois de correspondance)

Bonjour Kateryna

j’ai un super feeling avec Natalia que j’ai vu plusieurs fois , j’ai beaucoup apprécié Tatiana , et , suite à la qualité de nos échanges , je pense que mon rdv avec Elena samedi soir va très bien se passer: Ce qui est compliqué c’est cette difficulté avec la rigidité des rdv. Ce soir je ne sais pas comment faire .... je dois appeler Lilya ce matin...

L’interprète Vita qui est adorable et avec qui je discutes des rdv , me dit qu’elles veulent toutes me revoir !!!!  elle trouve que je suis très sympa ... c’est mon secret de séduction la sympathie :)  mais franchement elles sont vraiment très très intéressantes ces filles. 

Je pense qu’au printemps ou en été ce doit être super agréable.... j’ai des relations très amicales avec Vita ... elle est adorable  , toujours dispo , à l’écoute.... c’est comme une mère pour moi :)  elle me réserve les taxis , les resto , me donne plein d’infos .... vraiment elle est géniale et je vois que cela l’intéresse , elle me demande souvent ce que je pense du rendez-vous, et elle aimerait savoir ce qui va se passer après .... vraiment il faut la garder !!!!

Je ne sais pas si c’est vous qui m’avez attisé d’un filtre de séduction, mais c’est complètement dingue ...:)
-----

Voilà je suis arrivé à la maison, après une très belle semaine pleine de belles rencontres .... bonne soirée. 

C’est vrai qu’elles sont très belles , mais pas que belles , intelligentes, intéressantes.... J'ai beaucoup lu sur les femmes slaves avant de faire la démarche et je confirme : elles sont prêtes à tout laisser et recommencer leur vie à zéro juste pour être en couple... Cela n'existe plus en France!

***

Antoine (4ème voyage de rencontres à Kharkov, sans correspondance préalable, début décembre 2018) 

Je connais bien maintenant l'hôtel Kharkov Palace et le personnel me reconnait :).

La soirée c très bien passé Eugenia et très simple et très intéressante. Intelligente, elle a de l’éducation et elle est rigolote. On s’entend bien. 

Elle a beaucoup bougé, et c'une vraie femme. Elle fait beaucoup d’efforts pour parler français. Au contraire des 2 autres femmes que j ai rencontré,

Elle est plus belle en vrai qu’en photo. 

-----
Je suis de retour. Ça marche entre nous vraiment, vous correspondons tous les jours par whatsapp. 

C’est la première personne que je sent qu’elle est vraiment bien que ça pourrait coller avec moi et sa fille est très sympa et parle déjà français aussi. Je prépare sa première visite en France.

***

Bernard (voyage de rencontres à Kharkov fin novembre 2018), suite à 3 semaines de correspondance

Bonjour Katerina,

le séjour a été super.

L’organisation était bonne et les collaboratrices de l’Agence adorable.

J’ai rencontré 4 femmes et à ma grande surprise elles voulaient toutes me revoir.

Seulement Elena ne me plaisait pas et apparemment moi je ne lui plaisais pas non plus.

J’ai revu les 3 autres femmes, toutes très charmantes.

Je dois les revoir.

Le choix est très difficile.

Je pense que c’est Tatyana qui me plaît le plus. 

------

Je revois Tatiana dans 2 semaines à Istanbul, et ensuite nous passerons ensemble quelques jours à Kharkov, et j'espère, les fêtes de fin d'année chez moi en France. Je suis très heureux de cette relation naissante!

***

Gilles et Tristan (voyage de rencontres à Kharkov début novembre 2018), suite à 3 semaines de correspondance

Bonjour Katerina, notre séjour se passe très bien, l’appartement est très joli, mon premier rendez vous de samedi avec Svetlana c est très bien passé, nous nous sommes revu hier soir pendant presque 4 heures sans interprète et demain soir nous allons au ballet ensemble. Pour Tristan cela se passe bien aussi, il a un très bon contact avec Oksana et Nadezhda cordialement Gilles. 
------
Nous sommes de retour. Toutes les rencontres ont eu lieu comme prévu. Nous avons adoré votre ville, les gens sont sympa et nous nous sommes même sympathisé avec quelques hommes ukrainiens que nous avons rencontré au bar anglais :) nous restons en contact avec.

J'ai noué une relation avec Inna qui est belle et simple, très proche de la nature, elle aimera ma région je suis sûr! Tristan s'entend très bien avec Tatiana qu'il a revu tous les jours de son séjour. Elle est timide et réservée, c'est ce qu'il aime. Nous revenons voir les filles début décembre, et elles viendront nous rendre visite en Alsace pendant les fêtes. 

***

Franck (voyage de rencontres à Kharkov fin-novembre 2018), suite à 1,5 mois de correspondance

Bonjour Kateryna,

Je vous fais un petit topo sur mes rencontres.

Comme je vous le dirais par sms, le séjour était très bien. Bon appartement, bon encadrement et des interprètes très compétentes. Pas de problème de ce côté :)
Pour les adhérentes rencontrées :

-       Inna n’était pas du tout ce que je cherchais, je l’ai rencontré deux fois mais je n’ai pas accroché.

-       Vita, nous n’avons eu l’occasion de nous voir qu’une fois, très rapidement. Elle était surbookée, c’était le black Friday. Donc elle était très sollicitée par son responsable et un peu stress.

-       Svetlana, je n’ai pas accroché à notre unique rencontre.

-       Alla, je l’ai rencontré deux fois. Je suis toujours en contact avec elle. J’aimerais beaucoup que cela fonctionne mais je ne suis pas certain qu’elle soit très impliquée dans nos échanges. Je fais pourtant ce que je peux.

-       Natalia, c’est avec elle que j’ai passé le plus de temps. De très agréable moments mais je pense qu’elle me voit surtout comme un ami. Et pas plus. Nos échanges actuels (via Viber) sont très brefs.

Voilà mon retour, j’aimerais beaucoup en rediscuter (au moins rapidement) avec vous.

Passez une bonne journée

***

Gilles (voyage de rencontres à Kharkov début novembre 2018, suite à 1 mois de correspondance)

Larissa elle a accepté ma proposition de venir en France. Elle a fait la demande de congé sans solde auprès de son employeur. Elle veut me revoir et on a programmé une visite du 27 au 4. J’ai réservé une soirée en discothèque pour le nouvel an. J’ai un client qui en a une. Je compte lui faire visiter la région. Elle a pris des cours de français pour pouvoir parler avec moi. 

Elle est très farouche. Mais je l'ai choisie, donc j'irai jusqu'au bout, on verra bien. 

J’espère que si ça ne marche pas avec Larissa, vous pourrez m’aiguiller. Je n’ai pas envie de fonder une famille en étant trop vieux. 

Je vous remercie pour votre écoute, 

Bonne journée, 

Gilles 

***

Jean-Pierre (voyage de rencontres à Kharkov fin octobre 2018, suite à 2 mois de correspondance)

Bonjour Kateryna, 
Mon séjour à Kharkov se déroule très bien. 
Je fais les rencontres prévues qui s'avèrent absolument inoubliables. Elles débouchent toutes sur un deuxième rdv. Toutes les femmes sont adorables même si aucune ne parle français ou anglais. Vita, l'interprète est précieuse en plus d'être très sympathique et dévouée. 
Voilà, tout est super pour moi.

***

Benoit (voyage de rencontres à Kharkov début octobre 2018, suite à 1 mois de correspondance)

Bonjour Katerina,

Je voulais vous remercier car j'ai peut être trouvé la femme de ma vie grâce à vous en effet je n ai pas les mots pour décrire mes 3 rdv avec Irina. Cette jeune femme est vraiment exceptionnelle. Nous avons échanger sur beaucoup de sujets notamment la cuisine et l immobilier qui est ma grande passion.

C'est la première fois que je peux parler immobilier avec une femme y compris une française et j avoue que cela ma enchanté. Je pensai que vu les sujets abordés elle ne souhaiterais pas me revoir. Or c'est elle qui a demandé à me revoir. Je viens de la raccompagner à la gare à 16h. Elle me manque déjà car elle devait partir à l'ouest du pays pour l'anniversaire de sa mère. Je ne suis qu'un sombre idiot j'aurais dû prendre ce train avec elle et décaler mes congés.
Nous allons nous revoir pour le Noël orthodoxe mais ces 3 mois vont me paraître interminable.

Bonne journée et merci pour tout.

***

Thierry (voyage de rencontres fin-septembre 2018, suite à 2 mois de correspondance)

Bonjour,
Mon séjour s'est très bien passé. Je ne quitte plus « Viktoria «  depuis ce WE..
Andrei, les interprètes et mes rencontres  ont été  adorables. Et lUkraine me laissera un beau souvenir.
Je vous raconterai cela à mon retour par téléphone. Je voudrai que Viktoria vienne en France. Elle a un passeport ordinaire et pas de passeport biométrique. Savez-vous quels sont les délais?
À bientôt
Thierry


 
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  4 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »
Page 1 sur 4
YouTube - nos reportages TV

 

AU COEUR DE L'EST

Téléphone : +33 6 52 32 86 55
Courriel

FORMULAIRE de contact

Adresse bureaux :

565 avenue du Prado
13008 MARSEILLE

Possibilité de RDV sur PARIS

Vidéoconférence possible
par WhatsApp, Viber et Skype

sur rendez-vous

Au coeur de l'est - WhatsAPPAu coeur de l'est - Viber

TÉMOIGNAGES VIDÉO

Découvrez les reportages TV sur l'agence matrimoniale Au Coeur de l'Est

 

Suivez les témoignages vidéo des clients de l'agence Au Coeur de l'Est